“Vacances du 18/06 au 03/07/2017”
voyageurs ont déjà réservé cette location
coin repas-8places- sur la varangue le salon extérieur vu du jardin
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
coin repas-8places- sur la varangue
le salon extérieur vu du jardin
cuisine toute équipée ouvrant sur le jardin par une jalousie
salon intérieur confort et exotisme
salon interieur - WI FI Fibre optique
chambre lit baldaquin ouvrant sur la véranda
lit King size-160X200- literie hotel
chambre 1
SDB 1 au RDC -
CH 2 - lit 160X200-literie hôtel- A l'étage
SDB 2 à l étage
Le frangipanier vu du jardin
Plage et lagon protégé à 50m de la maison
Plage 50m de la maison
1 des restaurants typiques pieds dans l eau à 200m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Christoph...
“Vacances du 18/06 au 03/07/2017”
Avis écrit le 13 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé de très belles vacances en famille chez Olivier et Emma grâce à leur accueil, leur convivialité et leur très jolie maison "Le Frangipanier" qui est située à deux pas du lagon. Rien ne manque dans la maison et la literie au top.
Merci à Olivier de nous avoir consacré du temps et nous avoir donné des conseils pour visiter cette île magnifique.
Un p'tit coucou à Jovène pour sa gentillesse.
Et ne pas hésiter à aller boire un verre sur la plage au "Coco Beach" (2min à pieds) et faire la connaissance de Guillaume, un serveur très drôle et sympathique.

14 juil. 2017
Chers Christophe et Adeline,merci beaucoup pour ce commentaire qui nous touche et nous encourage. Nous tachons de faire au mieux et c'est toujours un grand plaisir de partager notre connaissance de l îleje transmettrais à Jovene qui s occupe de la maison ! .C'était une joie de vous connaitre - nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ! bien a vous Olivier et Emma
Pascal774...
St.-Thibault-des-vignes, France
“Belle villa très confortable et bien équipée dans rue calme a 50m de la plage, des restaurants et des commerces”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Villa très confortable Située a 50m de la plage de l'Ermitage (++), dans ruelle calme, avec possibilité de garer 2 voitures
Petit jardin tropical fleuri avec fauteuils de jardin, BBQ (++), douche extérieure pour se rincer en rentrant de la plage et ombragée par un beau frangipanier
Bien située a 50 m de petits restos bons marchés avec plats a emporter (++) et "bouchons" (l'Arc en ciel) et de bon restos abordables ( La Bobine, La Varangue, La Marmite, Le Manta) qui propose des animations certains soirs
Epicerie avec pain, tabac, journeaux a 50 m
Supermarché et commerces au centre ville a 15 min a pied en longeant la plage
Tres belle veranda a vivre (++) avec volets roulants électriques comprenant cuisine, table de SAM et salon en cuir et ventilateurs de plafond
Tres bien équipée en vaisselle , lave linge, lave vaisselle, congélateur (++), Four, Micro onde, bouilloire, cafetiere Nespresso (++),grille pain, cocotte a riz/vapeur électrique (indispensable)
2 grandes SDB avec WC et douche a l'italienne,
Un salon d'intérieur avec grand canapé, TV et box internet
3 chambres avec très bonne literie et climatisation dont une pour 4 enfants et une avec baldaquin (++)
Meublée et décorée avec soin et très propre (Merci Jovène). Draps et serviettes de bain fournies pour la semaine
Le propriétaire Olivier, très avenant, vous rendra visite des votre arrivée et vous aura fait préparer un bon Cari pour le premier soir
Bref: il ne manque rien pour rendre le séjour très confortable en famille ou entre amis dans cette île aux paysages si époustouflants, si variés et ses nombreuses activités.

05 juin 2017
Cher Pascal merci beaucoup pour cet avis qui nous encourage. nous sommes vraiment heureux d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez un bon séjour et quel plaisir de vous rencontrer !
a bientot nous l esperons
olivier et emma
totodissy
“Parfait !”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en mars 2017

Location parfaitement située, aménagée avec goût et un accueil chaleureux ! je recommande cette location sans réserve !!

12 avr. 2017
Merci Anthony pour cet avis qui nous encourage beaucoup. C'était un plaisir de vous recevoir avec votre petite famille.
Bien à vous
Olivier
rousselch...
“Séjour du 27/02 au 13/03/2017”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en février 2017

Je recommande vivement la location du Frangipanier aux personnes qui cherchent une belle villa confortable à proximité immédiate du lagon, des restaurants et commerces...
De plus vous pourrez compter sur Olivier (le propriétaire) pour répondre à vos demandes et/ou vous conseiller durant votre séjour au Frangipanier.
Si il est nécessaire de donner une note d'excellence, Olivier mérite un très bon 10/10 pour sa gentillesse et sa disponibilité avec les vacanciers.
Bravo Olivier et merci
Charles &Hélène

Votre tranche d'âge 50-64
12 avr. 2017
Merci beaucoup Charles et Hélene, nous sommes vraiment heureux d'avoir contribué à ce que vous passiez un bon séjour. Merci pour votre 10/10 c'est un plaisir de donner et celà m'encourage beaucoup .
ce sera un plaisir de vous revoir !
bien a vous Olivier
Sunshine6...
Rouen, France
“Merveilleux moment passé en famille”
Avis écrit le 18 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Cette location a été un merveilleux moment passé en famille avec mes 2 enfant (de 2 et 4 ans) dont nous garderons tous un très bon souvenir !
Le propriétaire Olivier est une personne exceptionnel ! qui fait son maximum pour répondre a vos attentes ... même si il est over booké !
Cette propriété est trés bien situé géographiquement car proche de la plage et des restaurants ! tout en étant loin de toute nuisance sonore !
La maison est récente (moins de 2 ans) et sa se voit ! tous est fonctionnelle dans cette charmante maison !
Que dire de plus si ce n'est de la recommandé a toutes personnes voulant passé un merveilleux moment Sur l'Ile de la Réunion !
Remerciant Olivier de la part de toute la famille !
Et nous espérons y revenir très bientôt!
;)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Sa situation géographique
Le moins apprécié: notre séjour de 10 jours trop court !
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
19 nov. 2016
Waouh ! sincèrement Frederic merci pour ce puissant encouragement . Nous sommes tellement heureux d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez un bon séjour. Vos paroles nous motivent à poursuivre dans ce sens .. merci !
ce sera un plaisir partagé de vous revoir chez nous .
Eyeflex
Morges, Vaud, Switzerland
“Un séjour merveilleux dans une location exceptionnelle”
Avis écrit le 21 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous sommes resté deux semaines dans ce logement à la Saline, St-Gilles.
Nos vacances ont été merveilleuses dans cette location tout à fait exceptionnelle.
Le frangipanier en fleur dans le jardin, la douche extérieure après la plage nous ont particulièrement plus.
A l'intérieur tout y est. La cuisine ouverte sur l'extérieure est très bien équipée et offre de nombreuses options de types de cuisine.
Toutes les pièces sont équipées de climatisation ou de ventilateur ce qui permet à chacun de s'y retrouver.
L'appartement est aménagé avec style ce qui renforce le confort et la convivialité.
Mais surtout, c'est la gentillesse et le dévouement des propriétaires pour assurer la qualité qui ont fait toute la différence dans notre expérience.
Nous retournerons très certainement dans ce logement lors de notre prochain séjour à la Réunion.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Le frangipanier en fleurs, et la douche extérieure. L'accueil des propriétaires.
Le moins apprécié: L'alaise des matelas pas très confortable (mais rien de très grave).
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
maellelau...
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 3 mars 2016 Séjour en février 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

nous avons passé un excellent séjour . La maison est très agréable et très bien située, à 30 m de la plage et proche de tous commerces. Olivier nous a très bien accueilli, et donné de bonnes adresses et idées de balades .
Nous reviendrons avec grand plaisir

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer