“Une Magnifique nuit”
Faire une demande
Excellent
CHAMBRE SHALIMAR
CHAMBRE VETIVER
Salon avec écran de cinéma
jacuzzi dans le kiosque à l abri des regards
apéro dînatoire proposé le soir
salle a manger
mini bar cafetière bouilloire dans les chambres
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
marionv36...
“Une Magnifique nuit”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en février 2017

Juste parfais encore merci pour tout
Bonne continuation à vous
Bisous De nous a tres vite Peut être en Dordogne

Date du séjour : février 2017
22 mars 2017
merci à vous deux on a été très heureux de partager ces moments avec vous et on vous souhaite tout le bonheur du monde on gardera un super souvenir de vous deux avec notre affection Isabelle pascal enzo villa belza
Jennifer...
“Séjour parfait de 3 jours ”
Avis écrit le 19 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé un Super séjour, l'infrastructure est juste splendide. Isabelle et pascal sont très chaleureux, à l'écoute.
Nous n'avons rien à dire sur ce merveilleux séjour passé au sein de leur villa.
Les petits déjeuner sont juste extra comme tout le reste.
Foncez ça vaut le détour.

Date du séjour : janvier 2017
27 janv. 2017
Merci à vous deux pour ce commentaire génial , vous avez été tellement agréable que pour nous ça à été que du bonheur de vous accueillir dans notre maison on vous souhaite tout le bonheur du monde amicalement isabelle pascal enzo
Sandra S
“Super moment !!”
Avis écrit le 13 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Magnifique guest House, chambre très confortable et agréable, très bon goût pour la décoration intérieur et extérieur, très bel accueil, brunch délicieux et spa très intime qui offre un véritable moment de détente ... un très bon moment qui restera un bon souvenir !!!

Date du séjour : janvier 2017
19 janv. 2017
merci pour ce gentil mot qui nous touche

on est toujours très heureux de faire plaisir aux couples qui viennent dans notre maison , on fait notre maximum pour les chouchouter et qu' ils passent un bon moment vous cela à été le cas mais aussi parce que vous etes un couple attachant et très souriant merci pour votre visite on espère à bientôt isabelle pascal enzo VILLA BELZA
Emi V
Francfort, Allemagne
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons adoré notre séjour chez Isabelle et Pascal, des hôtes très accueillants. C'est un endroit chaleureux, la chambre (coco) est très romantique, les assiettes plus que gourmandes et le petit déj un régal! C'était juste topissime... Nous espérons y revenir un jour...

Date du séjour : septembre 2016
19 janv. 2017
MERCI à nos amis de Frankfurt , super voyageurs avec qui nous avons eu plaisir à partager notre maison et notre vie , quel bonheur de recevoir des touristes Allemands , toujours contents et se régalant de découvrir la Réunion et ceux qui y vivent , un grand merci à vous deux on vous gardera dans notre tete et notre coeur isabelle pascal et enzo
Sandra V
“😍😍😍😍”
Avis écrit le 27 mars 2016 Séjour en mars 2016

J'ai vraiment adoré l'endroit! C'est reposant et on se sent vraiment en vacance des qu'on y entre! L'accueil était vraiment parfait et le petit déjeuner est juste fabuleux! Le jaccuzzi et la piscine sont un plus tout à fait génial! J'y retournerai avec plaisir et je le conseille à tout ceux qui veulent se ressourcer au soleil !

Date du séjour : mars 2016
29 mars 2016
Merci Sandra nous avons été heureux de vous connaitre toutes les deux et de partager de bons moments , on est ravis que vous ayez bien profité , on espère vous revoir bientôt amicalement
isabelle et pascal
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer