“circuit en amoureux”

Le Domaine Des Pierres
Gémenos, France
“circuit en amoureux”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Un accueil chaleureux et fort sympathique, nous avons été conduit à notre chambre après un petit verre à notre arrivée. La chambre dans un décors magnifique, garni de plantes dans un jardin verdoyant avec des senteurs de géranium. Une chambre bien aménagée et fonctionnelle. Un restaurant à l'écart ou nous avons moyennement souper avec un petit déjeuner copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
Avis écrit le 20 octobre 2013

Étant venu plusieurs fois dans le restaurant où nous avions été très satisfait, nous avons opté pour une suite dans cet hotel....mauvais choix !
Accueil décevant, on nous demande de laisser une pièce d identité et on encaisse immédiatement "oui habituellement on encaisse à la fin du séjour mais pas ici !"...sympa, surtout lorsque le weekend est en amoureux et que l.on veut faire la surprise à son épouse..."ça vous fera 256 euros !" Balancé devant l intéressée ..super la surprise et le professionnalisme hôtelier !
Ensuite vient la chambre....sombre, ancienne, peu de pression dans la douche...passons ! En prime les mites (nombreuse) et les moustiques (malgré la clim)
On demande une bouilloire (histoire de stériliser les biberons de notre bébé ) " nous n avons pas de bouilloir, mais vous pouvez venir au bar et on vous donnera de l eau chaude..." Pas de bouilloire !!!!
L eau qui nous est donnė est jaune....Thermos non rincée et vieux reste de chocolat je pense !
Dernier séjour pour nous

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Frelinghien, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Rien à redire sur cet hôtel : le cadre est joli, les chambres sont belles, fonctionnelles, propres et confortables, le personnel est d'une grande gentillesse et les plats proposés au restaurant délicieux. Un bon emplacement pour rayonner sur l'île et cet hôtel offre également un cadre qui permet de se détendre entre 2 randonnées ou ballades.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte suzanne
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné lors d'un weekend au Domaine des pierres en chambre luxe, le calme et la beauté des lieux ainsi que celui de la chambre nous a ravis!
La chambre luxe possède une baignoire d'angle ainsi qu'une petite terrasse privative très agréable.
Pour se reposé c'est le lieu idéal .

Un accès au parc exotica offert très appréciable.

Nous n'avons pas diner sur place mais le petit déjeuner est lui exquis, gâteaux fait maison, large choix de fruit frais, viennoiserie et charcuterie tout y ai pour le plaisir de chacun.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Peray, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes allés,à plusieurs amis le 8 Juin 2013,malgré des avis "réservés" d'un célèbre guide qui publie toujours des avis de ... 2007.En fait l'accueil souriant et le descriptif précis des services nous a rassuré immédiatement.Le petit bain dans la superbe piscine à la tombée de la nuit restera gravé,tout comme le diner à l'extérieur.Aucun problème pour obtenir un service petit déjeuner à 5h00 le lendemain matin(rando. au piton de la fournaise au programme...)
L'équipe qui gère l’hôtel n'a pas raté sa vocation !Si l'on retourne à la Réunion,cette étape s'imposera.Jacquesm158

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nancy - France
Avis écrit le 31 août 2013

Cadre enchanteur : petits pavillons perdus dans un magnifique jardin, très belles chambres spacieuses.
Nous étions en demi-pension : repas et petit déjeuner tout à fait corrects. Accueil très sympathique.
Revers de la médaille : les bungalows étant dans un parc, quand il pleut, on se fait tremper en allant de la réception à la chambre et de la chambre au restau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 30 août 2013

Une grande chambre spacieuse avec une énorme salle de bains. Surclassé pour notre voyage de noces nous avons été ravis de cette nuit. Le cadre est vraiment beau avec une belle piscine à proximité... Après une grosse journée de rando et la descente des 400 virages de Cilaos, cette étape fut une bénédiction.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre ou ses environs
Le Battant des Lames
N° 6 sur 12 à Saint-Pierre
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Le Domaine Des Pierres ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Des Pierres

Établissement : Le Domaine Des Pierres
Adresse: 60 CD26 | route de l'Entre-Deux, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Restaurant
N° 5 sur 12 Hôtels à Saint-Pierre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine Des Pierres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Des Pierres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Pierres Reunion
Hotel Le Domaine Des Pierres Saint-Pierre De La Reunion