“Bien” 3 5 étoiles

Le Domaine Des Pierres
six fours les plages
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Très jolis bungalows pouvant accueillir une famille. Belle piscine et personnel souriant bien que trop discret peut être.
Le jardin est magnifique. Seul point faible le petit déjeuner un peu léger pour le prix.

• Séjour du janvier 2014

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'avais réservé pour la lune de miel de ma fille, un week-end dans cet hôtel.Elle et son mari en sont revenus totalement déçus.Rien de particulier n'avait été fait dans ce sens alors qu'à la réservation, on m'avait dit qu'il y aurait une préparation spéciale.L'accueil à leur arrivée a été plus que médiocre et froid et je ne parle pas du départ où on attend vainement que quelqu'un soit disponible et à votre écoute.On m'avait dit qu'ils auraient des billets compris dans le prix de la chambre pour visiter le parc, billets dont ils n'ont jamais vus la couleur mais quand ils les ont réclamés, ils ont eu pour réponse que le parc était fermé : donc pas de billets.A ma réservation, j'ai eu un autre son de cloche.Tout cela pour dire que je déconseille fortement cet hôtel.Et le petit déjeuner pour le prix demandé, franchement c'est du n'importe quoi.Ils n'ont pas eu grand-chose pour un petit déjeuner de ce prix-là.Des problèmes aussi à la piscine!Grosse et amère déception.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, en faisant un circuit sur l'Ile. Dans l'ensemble, c'est correct. Un peu décevant car les bungalows et jardins sont très jolis mais l'accueil et le restaurant sont vraiment décevants. Peut beaucoup mieux faire c'est certain !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Bon au lu des avis précédents, nous c'est le cyclone Bejisa qui a du emmener notre cocktail de bienvenu :-( . Nous avons du passer deux nuits au lieu d'une a cause de ce maudit cyclone, la route de Cilaos n'étant pas ouverte et "le vieux cep" pas en capacité de nous recevoir !
L'accueil a été bien mais sans plus, la chambre spacieuse, propre et la literie confortable. La piscine n'était pas très propre le jour de notre arrivée ( du surement au cyclone ) peu de transats pour s'étendre ( peut être avait il été rentrés ) . Le jardin est joli, mais pas réellement a couper le souffle. Comme pas mal d'avis j'ai trouvé l'accès au restaurant glauque, le repas ( que l'on choisi entre 2 entrées et 2 plats a 19h00 a la réception en demi pension ) est moyen ! Le service est bon surtout la ptite dame qui est pleine d'humour et de vitalité. Le ptit dej n'est pas non plus gargantuesque, loin s'en faut
Conclusion : Cette établissement ne mérite pas un moyen, mais pas non plus un très bien !
PS : Messieurs les développeurs quand est ce que vous nous mettez une touche "bien" ....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpeyroux, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Une equipe attentionnée souriante faisant pour vous être agréable
Un cadre de verdure charmant et a dimension humaine.
Des beaux bungalows autour d'une très belle piscine
Une parfaite propreté et un calme agréable
Que demandez de plus ?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Au départ, on est surpris de trouver l'hotel sur la nationale.
Puis nous sommes agréablement surpris de découvrir un vaste jardin exotique. Les oiseaux chante, l'accueil est sympatique et le cocktail de bienvenue réalisé à partir de fruits frais.
Les chambres sont très spacieuses, agréables et confortables.
Malhheureusement la décoration à mal traversé le temps, il y a beaucoup de béton et une large allée entièrement bétonée pour accéder au restaurant qui donne une impression froide et peu chaleureuse.
Le petit-déjeuner n'est pas non plus une grande réussite, peu de produits frais.
Pour le prix, nous nous attendions à mieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Cadre très agréable, jardins magnifiques.
Hôtel bien situé et infrastructures superbes.
Cependant les prestations ne sont pas à la hauteur du prix.
230€ la chambre, plus d'eau chaude à 23h, un seul climatiseur pour une chambre familiale (nous avons donc dormi portes ouvertes pour que les enfants aient de l'air frais). Restaurant à la qualité moyenne, attente interminable (au bout de 2 heures nous avons renoncé au dessert pour aller nous coucher et ne pas attendre plus longtemps) et par contre un prix de 40€ par personne!!!!
Un hôtel restaurant avec énormément de potentiel mais vraiment mal exploité.
Le rapport qualité/prix n'y est pas du tout.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre ou ses environs
Victoria Hotel
4.5 5 étoiles 2 100 avis
Villa Morgane
Villa Morgane
N° 5 sur 13 à Saint-Pierre

Vous connaissez Le Domaine Des Pierres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Des Pierres

Établissement : Le Domaine Des Pierres
Adresse: 60 CD26 | route de l'Entre-Deux, Saint-Pierre 97410 , Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Restaurant
N° 6 sur 13 Hôtels à Saint-Pierre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine Des Pierres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Des Pierres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Pierres Reunion
Hotel Le Domaine Des Pierres Saint-Pierre De La Reunion