“Bel Hotel et bon accueil”

et 1 autre site !
Le Domaine Des Pierres
Avis publié : 8 juin 2014

Bel hôtel et bon accueil, dans une zone à l’écart de la ville de Saint Pierre, les chambres sont assez petites mais confortables. Accueil sympathique mais service un peu lent dans le restaurant. Cuisine correcte.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2014

Très belle hôtel, un calme hors norme, un accueil plus que convivial avec des personnels extras, serviables et souriants. Petit-déjeuner servi même avant les horaires normaux. Pour nous, car nous étions en couple, un vrai bonheur. Mes deux seuls regrets, un lavabo fixé de travers dans la salle d'eau et ... l'obligation de quitter cet hôtel pour rentrer en métropole.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Nous étions venues il y a environ 10 ans, c'est avec plaisir que nous le retrouvons avec un jardin embelli!L’accueil est correct, les chambres sont propres et spacieuses et d'un calme olympien!le petit déjeuner est copieux!
nous avons regretté l'absence d'un service thé/café dans notre chambre!
Nous avons aimé aussi sa proximité avec le sakifo!
Nous tenons à dire merci au personnel de l’hôtel !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2014

Très belle hotel rien à en dire l un des meilleur de la réunion à faire pour tous... Les gens sont très agréable et très accueillant...merci pour tout accueille restauration service et tous le reste...

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Très jolis bungalows pouvant accueillir une famille. Belle piscine et personnel souriant bien que trop discret peut être.
Le jardin est magnifique. Seul point faible le petit déjeuner un peu léger pour le prix.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 29 janvier 2014

J'avais réservé pour la lune de miel de ma fille, un week-end dans cet hôtel.Elle et son mari en sont revenus totalement déçus.Rien de particulier n'avait été fait dans ce sens alors qu'à la réservation, on m'avait dit qu'il y aurait une préparation spéciale.L'accueil à leur arrivée a été plus que médiocre et froid et je ne parle pas du départ où on attend vainement que quelqu'un soit disponible et à votre écoute.On m'avait dit qu'ils auraient des billets compris dans le prix de la chambre pour visiter le parc, billets dont ils n'ont jamais vus la couleur mais quand ils les ont réclamés, ils ont eu pour réponse que le parc était fermé : donc pas de billets.A ma réservation, j'ai eu un autre son de cloche.Tout cela pour dire que je déconseille fortement cet hôtel.Et le petit déjeuner pour le prix demandé, franchement c'est du n'importe quoi.Ils n'ont pas eu grand-chose pour un petit déjeuner de ce prix-là.Des problèmes aussi à la piscine!Grosse et amère déception.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, en faisant un circuit sur l'Ile. Dans l'ensemble, c'est correct. Un peu décevant car les bungalows et jardins sont très jolis mais l'accueil et le restaurant sont vraiment décevants. Peut beaucoup mieux faire c'est certain !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre ou ses environs
À 5,5 km
À 7,7 km
Villa Morgane
Villa Morgane
N° 6 sur 12 à Saint-Pierre

Vous connaissez Le Domaine Des Pierres ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Des Pierres

Adresse: 60 Cd26 | route de l'Entre-Deux, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Restaurant
N° 4 sur 12 Hôtels à Saint-Pierre
Catégorie de prix : 127€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine Des Pierres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Des Pierres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Pierres Reunion
Hotel Le Domaine Des Pierres Saint-Pierre De La Reunion