voyageur a déjà réservé cette location
Piscine Terrasse couverte avec barbecue
Séjour
Cuisine équipée
Chambre avec dressing de 15m2
Chambre avec dressing de 12m2
Salle de bain avec douche à l'italienne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 1 salle de bain, 8 couchages
Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Avis des voyageurs TripAdvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Scenic670...
“très bon séjour... MAIS pas de retour de mon dépot de garantie”
Avis écrit le 18 mai 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Logement très agréable et bien équipé et bien situé, vraiment dommage que voilà 2 semaines que mon dépôt de garantie de 500 euros aurait dû être reversé, la propriétaire me dit que c'est tripadvisor qui est responsable et n'arrive pas à les contacter... moi non plus aucun moyen de leur envoyer un mail ou de leur téléphoner, je ne suis pas prête de refaire appel à Tripadvisor, je vais encore lutter pendant des semaines pour obtenir gain de cause, c'est vraiment rageant...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer