“exceptionnel tant par la maison que par nos hôtes...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
piscine coin piscine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
piscine
coin piscine
barrière de sécurité pour enfant
piscine la nuit
coin barbecue à coté de la piscine
cuisine équipée intérieur
salle à manger
salon
chambre avec lit double ( 2 places ) et1 lit ( 1 place )
chambre avec lit 2 places et 1 lit 1 place
chambre
chambre avec lit 2 places
chambre avec lit 2 places
salle de bain intérieur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Sunshine2...
“exceptionnel tant par la maison que par nos hôtes Serge et Corine”
Avis publié : Il y a 5 jours Séjour en novembre 2019
NOUVEAU

nous avons été accueillis par des hôtes exceptionnels, Serge et Corine nous ont reçus chaleureusement avec punch et spécialités réunionnaises faites par Corine.
la maison est bien conçue, la pièce principale est très bien ventilée,les fauteuils et canapés sont très confortables, les literies sont de très bonne qualité, la piscine est nettoyée tous les jours de très bonne heure pour que nous ne soyons pas dérangés. notre séjour a été très agréable et nous avons énormément appréciés les excellents échanges avec nos hôtes. Nous y retournerons avec grand plaisir

Date du séjour : novembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
yoyogigi
Saint-Aigulin, France
“Accueil très chaleureux de Serge et Corine.”
Avis écrit le 23 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour sur l'ile de La Réunion.
La maison correspond tout à fait à la description, spacieuse, pratique avec toutes les commodités nécessaires . La piscine est un sacré atout pour se délasser après une journée à découvrir les beautés de l'ile.
Mais c'est surtout l'accueil de Serge et Corine qui nous à comblé.
L'apéritif de bienvenue servi avec Ti-punch , jus de fruit frais et amuse bouche fait maison ont ravi nos papilles et nous avons apprécié la corbeille de fruits exotique offerte à notre arrivée. Homme discret, très serviable et de très bons conseils, Serge tout au long de notre séjour a été à nos petits soins.
Si vous projetez des vacances sur L'Ile n'hésitez pas à réserver chez Serge et Corine. Merci infiniment .
L'équipe des 7.
Lionel , Géraldine , Ludivine , Serge , Odile , Francis et Françoise.

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 déc. 2018
Merci d'avoir apprécié votre séjour à notre location et cela à été un plaisir de vous avoir fait découvrir les saveurs et beautés de l’île de la Réunion et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un autre séjour à l’île de la Réunion
Serge et Corine ..
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer