“Superbe chalet vue mer et montagne”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
CHALET BLEU , son parking, vue AR
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
FredD69
Villefranche-sur-Saône, France
“Superbe chalet vue mer et montagne”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Le chalet est idéalement placé pour découvrir la Réunion, un peu en altitude pour ne pas souffrir de la chaleur et offrir une vue magnifique sur l'océan indien et les montagnes. Au calme dans un très beau jardin entretenu avec beaucoup de soin.
Le chalet est bien équipé et décoré avec goût. La cuisine indépendante contient tous les ustensiles nécessaires, elle communique directement avec la terrasse ce qui est très pratique. Tout est impeccable et très propre, la literie de bonne qualité, le linge changé régulièrement. Les propriétaires mettent également à disposition une buanderie (lave linge, fer à repasser), une salle de lecture (cartes, guides, livres...) avec accès wifi, un coin BBQ, la piscine.
Aline et Jean Pierre ont été très accueillants et serviables, toujours disposés à rendre service et nous donner de bons conseils.
La qualité des prestations et la gentillesse de nos hôtes ont largement contribué à la réussite de nos vacances. Nous recommandons chaleureusement cette location et y reviendrons avec un immense plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
18 mai 2018
Merci pour votre commentaire.
Vous avez été des vacanciers forts sympathiques avec qui nous avons pu discuter facilement. Encore une fois, merci pour votre gentillesse et pour nous, vous serez toujours les bienvenus.
Aline & JP
melanie c
Grenoble, France
“Calme et vue splendide sur Saint-Pierre et l'océan”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Séjour très agréable passé dans le chalet bleu : très fonctionnel, cuisine et terrasse indépendantes, bonne literie, propre et neuf. Accueil très sympathique par Aline, Jean-Pierre et leurs 2 chiens joueurs. Très beau jardin et potager bien entretenus. Nous surplombons la ville de Saint-Pierre et l'océan indien, endroit très calme et reposant. Nous recommandons sans hésiter. Un grand merci encore pour ce beau séjour chez vous.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: cadre verdoyant et calme
Le moins apprécié: le coq chantant parfois la nuit
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer