“zéro défaut”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
CHALET JAUNE, son parking, vue AR
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

riri83470
Saint-Maximin, France
“zéro défaut”
Avis écrit le 23 juin 2016 Séjour en juin 2016

Chalet confortable et super équipé tant en quantité qu'en qualité. Accueil et disponibilité au top. Cadre exceptionnel et situation idéale

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
24 juin 2016
merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir.
aline et jp
Lanadoche
Maule, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 16 avril 2016 Séjour en avril 2016

Séjour inoubliable chez Aline et Jean Pierre, toujours disponibles et sachant prodiguer de très bons conseils
Chalet confortable et bien aménagé situé dans un superbe jardin exotique Vue sur l'océan et sur le Piton Vert. Bonne situation pour tous les départs de visites sur l'île.
Je vous recommande cette adresse car personnellement je n'ai pas pu tout visiter et j'y retournerai avec le plus grand plaisir

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La beauté du lieu et la tranquilité
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
17 avr. 2016
Merci encore pour ce petit message qui nous va droit au cœur...
Vous revoir sera un réel plaisir
Aline et JP
Arkalvez
La Palmyre-Les Mathes, France
“Parfait”
Avis écrit le 18 février 2016 Séjour en janvier 2016

Séjour sensationnel à La Réunion et le logement y contribue également beaucoup !
Idéalement situé, cela permet d'aller d'un côté de l'île comme de l'autre. Légèrement en hauteur, il y fait bien moins chaud qu'au niveau de la mer et c'est fortement appréciable, surtout la nuit !
Logement neuf et très bien agencé, au calme, jardin tropical et luxuriant... Le sourire et la gentillesse d'Aline et de J-Pierre font de ce moment des vacances parfaites et inoubliables.
De l'écrire, j'en ai la nostalgie et je n'ai qu'une hâte, celle de revenir au plus vite.
Encore merci !
Jeff

19 févr. 2016
bonjour et merci pour votre petit mot qui nous va droit au cœur !
Nous vous recevrons avec plaisir une prochaine fois et encore mieux maintenant que l'on se connaît !! Bonne reprise en attendant et à très bientôt . Aline et JP
AUBERT287...
L'Hay-les-Roses, Ile-de-France, France
“Reposant...”
Avis écrit le 9 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Petit chalet sur les hauteurs de Saint-Pierre avec tout le confort - idéal pour 2 - accueil sympathique et conseils pratiques des propriétaires Aline et Jean-Pierre.
Jardin calme et reposant avec de magnifiques couchers de soleil entre les cocotiers.
Un peu éloigné de l'axe routier principal mais le calme et la vue compensent largement.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
09 oct. 2015
merci pour ce petit mot, bonne reprise dans la vie active et ...� bient�t peut-�tre .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer