Tripadvisor
Rechercher

“super”

Restaurant D'Application L'ATELIER Pont Neuf
Avis publié : il y a 4 semaines

impeccable propre personnelles irréprochables et très gentilles
je suis un habitué de cet endroit
carte impeccable et self très bon

Date de la visite : janvier 2020
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Il s'agit d'un restaurant d'application, alors le service est doux et humain.
Un chouette buffet pour les omnivores: trois caris viande ou poisson variés qui ont l'air délicieux, plus le riz-grain sauce piment.
Pour les végétariens et végans, c'est plus compliqué (d'où ma note de 4/5 seulement): une salade à la carte. Sinon, le personnel est adorable et vous propose des légumes sautés accompagnés du riz-grain etc au buffet. Pourquoi pas, mais à quand un cari de légumes ou des brèdes au buffet à la place d'un cari viande/poisson?
Attention, ce n'est ouvert qu'à midi les jours de semaine et il faut penser à réserver.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 mai 2018

accueil convivial et des bons plats à des prix plus qu'abordable. c'est un restau d'application et bravo à l'équipe pour ses efforts. nous avons passé un super moment et nous reviendrons

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 14 mai 2018

A petit prix et excellent.
Les desserts sont incroyables on a envie de tous les manger !
Les plats sont des carrys et proposes en buffet. Tout aussi excellents !
L'accueil est top, je recommande vivement.
C'est un restaurant d'application donc ce n'est pas parfait mais c deja tellement au dessus de la plupart des restos !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 2 mai 2018

Excellent !
Une très bonne initiative pour une cuisine de qualité et pas chère.
Le restaurant est agréable, le personnel aussi.
Les desserts sont excellents et les plats en forme buffet aussi !
Une petite perle dans st pierre ! Ouvert du lundi au vendredi le midi.
Possibilité d'acheter des barquettes entre 14h et 14h30 !

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant D'Application L'ATELIER Pont Neuf ont aussi consulté

Petite-Ile, Arrondissement de Saint-Pierre