Tripadvisor

“Saveur oriental”
Avis sur Le Mezzé

Le Mezzé
Classé n° 49 sur 257 Restaurants à Saint-Pierre
Description : Dans un cadre élégant et chaleureux, vous découvrirez les saveurs traditionnelles et originales de la cuisine libanaise.
Avis publié : il y a 3 semaines

Pas de problème au niveau des saveurs, les plats étaient parfumés et bons dans leur ensemble ! Par contre je trouve que pour le prix, les portions sont un peu justes, et que la décoration et le service sont perfectibles .

Je le recommande tout de même pour s'essayer à d'autres saveurs, et peut-être que je suis un trop grand mangeur !

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (50)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2020

Si vous souhaitez manger libanais, ne réfléchissez pas, allez au Mezzé, un grand choix de spécialité, et si vous prenez un "mezzé" justement, alors mieux vaut que vous ayez faim :) le plat est très copieux en plus d'êrte excellent et riche de différentes saveurs. Allez y sans problème, en plus vous serez bien reçu :)

Date de la visite : octobre 2019
CrystelA8, Propriétaire de Le Mezzé, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci pour ce gentil commentaire
Au plaisir de vous revoir prochainement au Mezzé

Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Nous étions un peu tard pour trouver au resto...mais le MEZZÉ nous a accueilli les bras ouvert même un peu tard, une cuisine très fraîche et riche en goûts....
Franchement à refaire!!
Ils font même des sandwichs le midi !!!
Allez essayer!

Date de la visite : décembre 2019
CrystelA8, Propriétaire de Le Mezzé, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2019

Merci pour ce gentil commentaire
Au plaisir de vous revoir prochainement au Mezzé

Avis publié : 24 novembre 2019

Agréable de trouver un restaurant libanais qui combine saveur,prix raisonnable et gentillesse de l accueil.
Assez facile à trouver,pas trop de soucis pour se garer.
Petit bémol une décoration tristounette mais on vient là pour se régaler alors cela n'est pas très grave.

Date de la visite : novembre 2019
CrystelA8, Propriétaire de Le Mezzé, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Merci beaucoup pour vos commentaires
Au plaisir de vous revoir prochainement

Avis publié : 28 octobre 2019 par mobile

Depuis notre voyage en Jordanie, pays dans lequel nous avons appris à apprécier la nourriture libanaise, nous sommes totalement fans !!!
Et là dans ce restaurant nous avons retrouvés toutes ces saveurs du moyen-Orient !
Un régal !
A recommander fortement .

Date de la visite : octobre 2019
CrystelA8, Gérant de Le Mezzé, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2019

Merci pour ce très gentil commentaire
au plaisir de vous revoir très prochainement au Mezzé

Les voyageurs ayant consulté Le Mezzé ont aussi consulté

Le Tampon, Arrondissement de Saint-Pierre

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Le Mezzé ?