“Villa de Rêve à St Pierre”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Accueil C
“Villa de Rêve à St Pierre”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué cette villa depuis la métropole avec un groupe de 14 amis/famille. Tout y était parfait, l'accueil de Florent et sa compagne, la décoration superbe, les chambres spacieuses et climatisées, le calme, la piscine, le jacuzzi, la disponibilité de Florent, etc... Que du bonheur ! Je recommande vivement cette villa !

Melissa P
“TOP!”
Avis écrit le 29 mars 2018 Séjour en mars 2018

Une très agréable maison avec un extérieur où il fait bon vivre.
Florent et sa femme, d'une extrème gentillesse, se tiennent à votre disposition pour vous donner les bonnes adresses du coin.
Excellent endroit pour l’amusement des enfants et le repos des grands.
Nous avons adoré notre séjour.
Pas besoin de prendre l’avion pour passer de bonnes vacances!

Votre tranche d'âge 35-49
palaxa33
Salazie, Ile de La Réunion
“comme à l'hôtel”
Avis écrit le 27 mars 2018 Séjour en mars 2018

Séjour détente en famille. On souhaitait avoir les avantages d'un hôtel sans les inconvénients, et ce lieu est idéal. Agréablement surprise par les équipements qu'offre cette superbe maison et par l'accueil et les conseils de ses propriétaires sur tout ce qui est alentour...sans parler du temple chinois à quelques mètres à pied! Superbe adresse, je conseille fortement!

DidierP63...
“Séjour de rêve.”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous venons de passer un séjour de rêve dans la villa O jardin de Merla.
Nous étions 5, (4 adultes et un enfant), et chacun a trouvé son compte pour s'occuper ou se reposer tant le nombre d'activité disponible dans cette villa est plétorique. (Piscine, Jacuzzi, Sauna, hamman, salle de sport, Stations Ps3 et Ps4, chambre spacieuses et climatisées....) rien ne manquait.
Le maitre des lieux Florent est de plus tres sympatique et est toujours disponible pour répondre à vos éventuels besoins.
nous recommandons fortement cette maison, vous ne le regretterez pas.

Votre tranche d'âge 50-64
Navigate7...
“MAGIQUE”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Villa splendide pour des vacances de rêve !! Tout est beau, pratique et surtout entièrement accessible aux PMR. Merci Florent pour ta gentillesse, ta confiance et ta réactivité ! Je recommande+++

zoreil974
“Tout simplement magnifique”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en juillet 2017

Nous y sommes allés au mois de juillet, c'était tellement splendide que nous repartons pour la fête du nouvel an .Nous avons l'habitude de louer des villas de stendignes, mais la ,je dois dire que Mr Pelerin, le propriétaire, a tout pensées. Les prestations sont MAGNIFIQUES.Je n'hésite pas de conseillé cette villa à mais clients,vu comment j'en parle.
À très bientot avec un énorme plaisir.

sorlinste...
Monistrol-sur-Loire, France
“Superbe villa”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Magnifique villa nous sommes venu pour le grand raid et nous avons adorée la maison le super luxe piscine Hammam sauna les chambres les salles de bains la terrasse tout est beau et même les propriétaires super sympa au petit soin pour nous encore merci les auvergnats

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer