Chez Papa Daya
Expedia.com
Hotel Villa Delisle(Saint-Pierre)
281 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Pierre(Saint-Pierre)
134 $US
129 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Le Battant des Lames(Saint-Pierre)
203 $US
195 $US
Travelocity
Hotel Le Nathania(Saint-Pierre)
54 $US
Hotel Cap Sud(Saint-Pierre)
67 $US
Endormi Hotel(Saint-Pierre)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 octobre 2013

accueil très amical. Proche arrêt des autobus, proche centre ville, bord de mer, des magasins, banques et toutes commodités. Pension touristique très agréable. Possibilité de cuisiner chaque chambre possède une étagère numérotée dans le frigo, 2 terrasses intérieures, salle à manger couverte si mauvais temps (exceptionnel).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
PAPADAYA, Gérant de Chez Papa Daya, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2016

Bonjour

nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et nous faisons de notre mieux pour être proche de nos clients et faire de leur séjour une réussite. Nous serons ravis de vous recevoir une prochaine fois

Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons été agréablement surpris : notre chambre double spacieuse avait une fenêtre qui donnait sur le petit jardin intérieur où nous prenions nos petits-déjeuners. Bonne literie, moustiquaire à la fenêtre, climatisation, salle de bains individuelle avec baignoire, le tout propre et en bon état. Une grande cuisine équipée avec des frigos à disposition. Wifi gratuit. Une petite dizaine de places de parking à disposition (au pire le stationnement payant coute 2€/jour) : le tout en plein centre de Saint-Pierre et pour 40€/nuit ! Notre chambre était d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour

nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour, Nous serons ravis de vous recevoir une prochaine fois

Avis publié : 22 septembre 2013

Dormi 3 nuits chez Papa Daya mi septembre. Accueil super sympa, chambre spacieuse et propre, wifi gratuit, et Papa Daya et son fils au petit soin, toujours dispo. Le gros plus est la situation, au centre de Saint Pierre, a 5 mn de la plage, et au coeur de la ville proche de tous les restaurants, bars. A recommander fortement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
PAPADAYA, Propriétaire de Chez Papa Daya, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2016

Avis publié : 21 août 2013

La pension est très bien organisée et propre. Il est possible de cuisiner et il y a une grande cour près des chambres, pour manger. on peut aussi y manger dans un salon intérieur.Pour chaque chambre, il y a une place réservée dans les frigos et les armoires.La pension est près du terminus d'autobus, restos, supermarché, laverie, plage. Il y a également un stationnement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 août 2013

je partage tout à fait le commentaire émis le 18/09/2012 par Vanessa; nous avons eu une chambre qui n'a pas de fenetre sur l'extérieur mais un vasistas qui donne dans un salon commun; la SDB est trés défraichie, aucun meuble pour poser ses affaires, et d'une propreté douteuse, joint de douche moisi, odeur de renfermé; il faut ajouter que depuis peu, la climatisation d'un bar proche fonctionne toute la nuit occasionnant un bruit continu de compression; les murs sont peu épais et on entend ronfler les voisins; la cuisine commune est sale avec toute la vaisselle qui traine sur des égouttoirs moisis; idem des frigos et le meuble réservé à ses affaires personnelles ,
je pense que cet établissement plaira à des personnes peu regardantes sur l'hygiène , mais appréciant la convivialité d'une colocation et ses contraintes, 1 TV pour tout le monde ; des recommandations et obligations affichées sur tous les murs;

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple