“Week end de Pâques inoubliable”
Avis sur Victoria Hotel

Victoria Hotel
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Week end de Pâques inoubliable”
Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour en famille dans cet hôtel que nous avons découvert. Chambre 73. Très belle vue sur l'océan, calme, très belle déco avec des toiles d'artiste au mur.
Grande piscine, parking fermé et gardé. Nous avons fait le tunnel des laves et le jardin des épices, génial!
Le petit déjeuner devant la piscine et la mer fut un grand moment mais manque de place sur la terrasse, dommage.
Nous reviendrons, personnels aux petits soins et soucieux de votre bien être. Nous avons profité d'un bon massage relaxant après une journée de marche.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pierre C, Propriétaire de Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
merci cher client pour votre aimable commentaire, qui a été partagé avec toute l'équipe de l'hotel
nous souhaitons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage

St. Andrews, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné dans votre Hotel du 19 au 21/04. Cadre trés agréable et personnel accueillant.
Neanmoins les chambres ne valent pax leur prix. De plus le petit déjeuner n'est pas digne d' un 3* loin de la!!!!! Pain rassi ou élastique viennoiseries rechauffées et rassies jus de fruit pas frais...
Étant réunionnais on aurait aimé avoir un petit dej plus variés avec quelques fruit de saison et non pas un basic café viennoiseries réchauffés et rassies.
Piscine agréable. Le.menu du restaurant : cher pour ce qui est fourni mais très bon!!!

• Séjour du avril 2014
Dijon, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Après avoir testé les chambres sans eau chaude et avec des coupures électriques nous avons eu droit au bungalow et là ce fut bcp mieux.
chambre agréable et spacieuse, vue sympathique, une deco sympa en intérieur et extérieur digne d un catalogue de deco.
Il manque seulement de meilleures finitions pour etre au niveau des meilleurs.
Le personnel est agréable et serviable.
Le petit déjeuner est par contre a améliorer

Astuce pour la chambre : Privilegiez les bungalows plutot que les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Pierre C, Propriétaire de Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
je vous remercie pour votre avis, je suis désolé pour les désagreements mais nous sommes tombés en plein week end et les dépanneurs n'ont pu se déplacer, tout a été remis dans l'ordre 24 heures plus tard, en effet nous poursuivons l'amélioration des chambres et du petit déjeuner, et avons bien pris en considération vos commentaires équilibrés
Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Je voudrais vous remercier pour ce magnifique séjour et par dessus tout de l'accueil que vous nous avez réservé au cours de notre séjour. La chambre était splendide et l'ensemble des prestations a dépassé toute nos attentes. Nous avons sincèrement apprécié l'amabilité et les nombreuses attentions manifestées par l'ensemble du personnel au cours de ses 2 jours. Si l'occasion se représente,c'est avec le plus grand plaisir que nous renouvelleront notre séjours dans votre merveilleux établissements. Suite numéro 52.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Pierre C, Responsable commercial de Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour Carina1 du tampon,

Tout d'abord, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous rappelons très bien de vous et votre petite famille dans la chambre supérieure N°52.
Nous vous retournons les remerciements, ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement le temps d'un break pour vous dans le Sud.

L'équipe de la réception, se joint à moi pour vous remercier pour votre gentil commentaire.

Nous serons présents et aurons autant de plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

Nous vous souhaitons une agréable semaine.
Responsable Commerciale
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Un hôtel agréable avec un bon rapport qualité prix. Beau cadre. Idéalement situé pour partir à la découverte du sud sauvage ! Depuis les rénovations c est un bel hôtel 3 étoiles ! A découvrir en famille ou en couple ! Une étoile en moins pour le tarif du restaurant (même si je sais qu il ne dépend pas de l hôtel).

Excepté ce point, C est un endroit authentique et simple comme je les aime. Faites vous connaître !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pierre C, Responsable commercial de Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame Aurélie L,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et vous avoir permis une petite parenthèse de détente dans le Sud.

Nous vous informons que le restaurant change de gérants, ce qui explique les désagréments rencontrés.

J'espère vous revoir dans quelques mois, afin de vous proposer les nouvelles prestations du restaurant.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Responsable Commerciale.
Avis écrit le 16 mars 2014

Après un premier séjour réussi en février 2012; nous avons décidé de revenir au Victoria en mars 2014. Nous avions été charmés par le cadre de l'hôtel et l'amabilité de son personnel. Nous les avons retrouvés lors de nos dernières vacances et avons beaucoup apprécié les travaux et aménagements effectués au sein des bungalows.
C'est sûr : nous reviendrons!!
Lo (69)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pierre C, Propriétaire de Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
merci beaucoup cher client, c'était un plaisir de vous recevoir et que vous ayez apprecié les changements, nous continuons à améliorer le cadre et les services de l'hotel en espérant vous revoir tres vite
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au sein de l’hôtel dernièrement. A première vue : charmant hôtel avec une vue agréable sur la mer, grande piscine, personnel accueillant. Mais par la suite, nous avons eu quelques surprises… En arrivant dans la chambre, on s’est aperçu qu’il y avait un aérosol « Cobra », c’était une première pour nous d’avoir à notre disposition ce produit dans une chambre d’hôtel! Après 5 minutes dans la chambre, on a tout de suite compris. Il y avait beaucoup de moustiques à l'intérieur comme à l'extérieur. Sachant qu’on était avec un bébé, le personnel aurait pu prévoir à ce moment là, une moustiquaire (pourquoi un aérosol et pas de moustiquaire ?) Donc voilà piqûres de moustiques aussi bien pour nous que pour bébé. Concernant la télévision, on a droit qu’à la TNT dans la chambre. Ce qui n’est pas le cas dans les autres hôtels de l’île. Comme il a été indiqué précédemment dans un avis, le petit déjeuner est cher pour sa prestation, ici le terme « petit » est bien approprié. Concernant le portail, il est semi-automatique ; on doit s’installer ensuite ressortir de la voiture pour saisir le code et reprendre sa voiture pour sortir du parking. Est-ce qu’il ne serait pas plus agréable pour votre clientèle d’avoir un parking avec un portail automatique ? (Il y a certainement une histoire de coût, peut être…) Et cerise sur le gâteau : pas d’eau chaude le matin !!! Donc « douche froide » que ce soit au sens propre qu’au sens figuré. On a informé le personnel le premier jour, un technicien est soit disant passé pour contrôler et on nous a informé qu’il n’y aurait plus de soucis, sauf que le matin d’après rebelote, pas d’eau chaude. Donc le jour du départ, au vu des désagréments constatés avec l’eau, on a réclamé un geste commercial, ce dernier n’a pas été pris en compte. Il n’y avait pas de responsable ce jour là, pour accorder ou pas une offre commerciale. Déçus, nous n’y mettrons plus les pieds dans cet hôtel. Les photos du site ne sont pas représentatives de la réalité. Je vous souhaite de vous améliorer dans le futur pour votre prochaine clientèle.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Pierre C, Responsable commercial de Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire complet sur votre séjour dans notre établissement.
Effectivement, notre hôtel jouit d'une très bonne situation géographique, idéale pour une escapade en amoureux ou en famille. Notre personnel est à l'écoute et fait de son mieux pour vous garantir un agréable séjour. Notre site internet a été entièrement refait avec des photos faites par notre équipe afin d'éviter toute publicité mensongère.

Comme vous le savez, nous sommes sur une île tropicale, où les moustiques sont très présents, dans un soucis de bien faire, nous avons mis à votre disposition un aérosol afin de l'utiliser à votre gré. Sachez, qu'à la réception nous disposons d'appareils anti-moustiques que nous mettons gratuitement à la disposition de notre clientèle sur demande.
Concernant le petit-déjeuner, je pense que notre rapport qualité/prix est appréciable par rapport à d'autres établissements de l'île. Nous notons néanmoins votre mécontentement et nous ne manquerons pas de le faire savoir aux gérants du Latanier.

Nous avons eu un gros problème d'eau que nous avons résolu depuis, nous dépendons malheureusement de professionnels qui n'interviennent pas après 16h et en weekend.
Nous restons à l'écoute de notre clientèle locale et étrangère.
Nous espérons que vous reconsidérerez votre position et viendrez lors d'un prochain séjour constater les améliorations.

Responsable Commerciale & Marketing
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre ou ses environs
Le Battant des Lames
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
Villa Morgane
Villa Morgane
N° 6 sur 12 à Saint-Pierre

Vous connaissez Victoria Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Victoria Hotel

Établissement : Victoria Hotel
Adresse: 8 Allee des Lataniers, Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 12 Hôtels à Saint-Pierre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Victoria Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Saint-Pierre De La Reunion
Victoria Hotel Ile De La Réunion/Saint-Pierre