“De gros progès”

Victoria Hotel
Issy-les-Moulineaux
“De gros progès”
Avis écrit le 24 avril 2014

Cela fait plusieurs séjours professionnels que je dors au Victoria. Beaucoup d'amélioration des las chambres, belle terrasse, piscine très propre et jardin bien entretenu. Beau changement depuis mon séjour de 2012. Par ailleurs le personnel est très accueillant. Bon petit déjeuner en terrasse et service rapide. Calme absolu à 5 min de St Pierre.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Pierre C, Propriétaire de Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
merci beaucoup cher client cela fait chaud au cœur de toute l'équipe du victoria de savoir que vous avez apprécié votre séjour, nous espérons vous revoir bientôt, avec nos plus sincères remerciements

La Montagne, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Après être venu il y a 4 ans au moins, bien avant les travaux, nous avons été agréablement surpris de nous rendre compte du changement effectué.
Cadre zen et harmonieux, piscine sécurisé et plus agréable.
Terrasse de restaurant qui invite au calme, et joie d'entendre le bruit de la mer en bruit de fonds.
Quelques détails de finitions sont à revoir, mais l'amabilité de l’équipe en place, fait vite oublier ces petits défauts.
A réitérer....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pierre C, Propriétaire de Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
merci cher client, nous tenons compte de vos commentaires et sachez qu'apres deux années de rénovations tres lourdes, nous entamons la partie décoration, et les détails que nous n'avons pu travailler pendant les travaux, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour en famille dans cet hôtel que nous avons découvert. Chambre 73. Très belle vue sur l'océan, calme, très belle déco avec des toiles d'artiste au mur.
Grande piscine, parking fermé et gardé. Nous avons fait le tunnel des laves et le jardin des épices, génial!
Le petit déjeuner devant la piscine et la mer fut un grand moment mais manque de place sur la terrasse, dommage.
Nous reviendrons, personnels aux petits soins et soucieux de votre bien être. Nous avons profité d'un bon massage relaxant après une journée de marche.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pierre C, Propriétaire de Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
merci cher client pour votre aimable commentaire, qui a été partagé avec toute l'équipe de l'hotel
nous souhaitons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage
St. Andrews, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné dans votre Hotel du 19 au 21/04. Cadre trés agréable et personnel accueillant.
Neanmoins les chambres ne valent pax leur prix. De plus le petit déjeuner n'est pas digne d' un 3* loin de la!!!!! Pain rassi ou élastique viennoiseries rechauffées et rassies jus de fruit pas frais...
Étant réunionnais on aurait aimé avoir un petit dej plus variés avec quelques fruit de saison et non pas un basic café viennoiseries réchauffés et rassies.
Piscine agréable. Le.menu du restaurant : cher pour ce qui est fourni mais très bon!!!

• Séjour du avril 2014
Dijon, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Après avoir testé les chambres sans eau chaude et avec des coupures électriques nous avons eu droit au bungalow et là ce fut bcp mieux.
chambre agréable et spacieuse, vue sympathique, une deco sympa en intérieur et extérieur digne d un catalogue de deco.
Il manque seulement de meilleures finitions pour etre au niveau des meilleurs.
Le personnel est agréable et serviable.
Le petit déjeuner est par contre a améliorer

Astuce pour la chambre : Privilegiez les bungalows plutot que les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Pierre C, Propriétaire de Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
je vous remercie pour votre avis, je suis désolé pour les désagreements mais nous sommes tombés en plein week end et les dépanneurs n'ont pu se déplacer, tout a été remis dans l'ordre 24 heures plus tard, en effet nous poursuivons l'amélioration des chambres et du petit déjeuner, et avons bien pris en considération vos commentaires équilibrés
Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Je voudrais vous remercier pour ce magnifique séjour et par dessus tout de l'accueil que vous nous avez réservé au cours de notre séjour. La chambre était splendide et l'ensemble des prestations a dépassé toute nos attentes. Nous avons sincèrement apprécié l'amabilité et les nombreuses attentions manifestées par l'ensemble du personnel au cours de ses 2 jours. Si l'occasion se représente,c'est avec le plus grand plaisir que nous renouvelleront notre séjours dans votre merveilleux établissements. Suite numéro 52.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Pierre C, Responsable commercial de Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour Carina1 du tampon,

Tout d'abord, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous rappelons très bien de vous et votre petite famille dans la chambre supérieure N°52.
Nous vous retournons les remerciements, ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement le temps d'un break pour vous dans le Sud.

L'équipe de la réception, se joint à moi pour vous remercier pour votre gentil commentaire.

Nous serons présents et aurons autant de plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

Nous vous souhaitons une agréable semaine.
Salma Viel
Responsable Commerciale
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Un hôtel agréable avec un bon rapport qualité prix. Beau cadre. Idéalement situé pour partir à la découverte du sud sauvage ! Depuis les rénovations c est un bel hôtel 3 étoiles ! A découvrir en famille ou en couple ! Une étoile en moins pour le tarif du restaurant (même si je sais qu il ne dépend pas de l hôtel).

Excepté ce point, C est un endroit authentique et simple comme je les aime. Faites vous connaître !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pierre C, Responsable commercial de Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame Aurélie L,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et vous avoir permis une petite parenthèse de détente dans le Sud.

Nous vous informons que le restaurant change de gérants, ce qui explique les désagréments rencontrés.

J'espère vous revoir dans quelques mois, afin de vous proposer les nouvelles prestations du restaurant.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Salma Viel
Responsable Commerciale.
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre ou ses environs
Le Battant des Lames
N° 6 sur 12 à Saint-Pierre
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Victoria Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Victoria Hotel

Établissement : Victoria Hotel
Adresse: 8 Allee des Lataniers, Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 12 Hôtels à Saint-Pierre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Victoria Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Saint-Pierre De La Reunion
Victoria Hotel Ile De La Réunion/Saint-Pierre