“un coin de Paradis”
Avis sur Victoria Hotel

Victoria Hotel
Avis publié : 7 mai 2014

Accueil sympathique et personnel aux petits soins. Havre de paix et de repos après de grandes balades ( nombreuses à partir de l'hôtel ). Nous devions rester une nuit, et avons prolongé pour profiter de cet endroit...Petit déjeuner varié , café succulent pour les amateurs !! . La mascotte de l'hôtel ( Galipette ! ) , est craquante et adorable ( en fait, il s'agit de la chienne des gérants ). Allez y, vous allez aimer !!!!

Astuce pour la chambre : chambres à l'étage pour la vue sur l'océan....
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Pierre C, Responsable commercial de Victoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire. Notre équipe à la réception se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau.

Nous sommes dans une démarche continue d'amélioration. Et pour cela, nous sommes en train de revoir la carte et d'enrichir notre buffet petit-déjeuner afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
Notre mascotte "Galipette" sera toujours présente, pour un petit moment de caresses (elle adore!)

Nous espérons vous revoir une prochaine fois.
Salma Viel

Avis publié : 6 mai 2014

Nous y avons passé 2 jours au cours de notre circuit réunionnais, et nous avons été charmés !

Chambre au top (nous avons eu droit qui plus est à un surclassement) avec grand lit, beaucoup d'espaces rangements, et petite terrasse privative.
Piscine très appréciée après avoir marché toute la journée.
Cadre très sympa, tant autour des chambres extérieures, que pour la petite promenade devant l'hôtel qui longe la mer.
Accès parking apprécié.
Les dîners pris à l'hôtel nous ont bien plu, avec un choix entre plats créoles et plats plus métropolitains.

Enfin, le personnel d'accueil est charmant, souriant, à l'écoute et de bon conseil.

Nous recommandons !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère cliente,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site.
Vous recevoir a été un vrai plaisir pour notre équipe. Nous sommes heureux d'avoir contribué au succès de vos vacances sur notre belle île.

Nous vous souhaitons de revenir pour profiter encore plus de cette île intense !

Bien cordialement,
Salma Viel

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

C est notre deuxième séjour et encore plus d amélioration très belle déco accueil toujours aussi chaleureux et familiale .Cette fois nous avons pris la suite très spacieuse avec vue sur océan. La déco très sympa écran plat machine nespresso et grande douche à l italienne .nous notons la nette amélioration sur le petit déjeuner notre seul regret et de ne pas pouvoir rester plus longtemps.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons logé dans la suite (chambre 90) durant plus de 10 nuits dans cet hôtel. Bien que toujours déçu du rapport qualité-prix des hôtels dans les DOM TOM, je vous donne les points positifs et négatifs de cet hôtel sans prendre en compte qu'à prix équivalent les services hôteliers proposés à Maurice sont nettement supérieurs..... Alors oui la Réunion c'est pas Maurice mais quand même... Le coût du travail étant 10 fois moins élevés à Maurice ce n'est pas étonnant non plus. Comment la Réunion peut-elle lutter?... Bref.

Les points positifs:

- l'emplacement idéal (proche de Saint Pierre mais sans être en pleine ville)
- l'accueil qui est juste parfait.
- la piscine très savoureuse en fin de journée
- les chambres spacieuses (la 90 en tous les cas) avec une super literie

Le points négatif:

- le petit déjeuner !!! quelques yaourts + café + pain au chocolat mini + confiture et pain + un peu de jambon blanc et de fromage + jus d'orange pas bon du tout (dommage quand on vient dans ce genre de destination) = 12 Euros par personne soit un budget couple = 24 Euros par jour. Croyez moi, à 24 EUR/jour, vous vous organisez par vous même un festin sur votre terrasse (avec jus de fruit frais!!!).

Au final nous avons été très contents de séjourner dans cet hôtel qui est un bon 3*.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Pierre C, Propriétaire de Victoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

je vous remercie pour votre avis interressant et équilibré, nous connaissons ainsi nos points forts et surtout nos points faibles pour que cet hotel deviennent un vrai hotel de charme comme nous le souhaitons, nous sommes en train d'améliorer notre petit déjeuner, même si nous sommes dans les standards de prix pour ce genre de prestation, comme vous le dites justement même si nous sommes séparés de quelques kilometres avec l'ile Maurice l'écart lui en matiere de charges de fonctionnement et de personnel est à des années lumières. il est impossible d'avoir les memes prestations mais les atouts géographique et environnementaux de l'ile de la réunion sont immenses et peuvent compenser cela, au plaisir de vous recevoir

Avis publié : 24 avril 2014

Cela fait plusieurs séjours professionnels que je dors au Victoria. Beaucoup d'amélioration des las chambres, belle terrasse, piscine très propre et jardin bien entretenu. Beau changement depuis mon séjour de 2012. Par ailleurs le personnel est très accueillant. Bon petit déjeuner en terrasse et service rapide. Calme absolu à 5 min de St Pierre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

merci beaucoup cher client cela fait chaud au cœur de toute l'équipe du victoria de savoir que vous avez apprécié votre séjour, nous espérons vous revoir bientôt, avec nos plus sincères remerciements

Avis publié : 21 avril 2014

Après être venu il y a 4 ans au moins, bien avant les travaux, nous avons été agréablement surpris de nous rendre compte du changement effectué.
Cadre zen et harmonieux, piscine sécurisé et plus agréable.
Terrasse de restaurant qui invite au calme, et joie d'entendre le bruit de la mer en bruit de fonds.
Quelques détails de finitions sont à revoir, mais l'amabilité de l’équipe en place, fait vite oublier ces petits défauts.
A réitérer....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

merci cher client, nous tenons compte de vos commentaires et sachez qu'apres deux années de rénovations tres lourdes, nous entamons la partie décoration, et les détails que nous n'avons pu travailler pendant les travaux, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 21 avril 2014

Séjour en famille dans cet hôtel que nous avons découvert. Chambre 73. Très belle vue sur l'océan, calme, très belle déco avec des toiles d'artiste au mur.
Grande piscine, parking fermé et gardé. Nous avons fait le tunnel des laves et le jardin des épices, génial!
Le petit déjeuner devant la piscine et la mer fut un grand moment mais manque de place sur la terrasse, dommage.
Nous reviendrons, personnels aux petits soins et soucieux de votre bien être. Nous avons profité d'un bon massage relaxant après une journée de marche.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

merci cher client pour votre aimable commentaire, qui a été partagé avec toute l'équipe de l'hotel
nous souhaitons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage

Voir également ces hébergements à Saint-Pierre ou ses environs
Le Battant des Lames
N° 6 sur 12 à Saint-Pierre
Alize Plage
Alize Plage
N° 7 sur 12 à Saint-Pierre

Vous connaissez Victoria Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Victoria Hotel

Adresse: 8 Allee des Lataniers, Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 12 Hôtels à Saint-Pierre
Catégorie de prix : 91€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Victoria Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Saint-Pierre De La Reunion
Victoria Hotel Ile De La Réunion/Saint-Pierre