“Idéal en amoureux”

Victoria Hotel
Nice, France
“Idéal en amoureux”
Avis écrit le 5 août 2014

Très bien situé, au calme tout près de l'océan avec le bruit des vagues qui vous bercent la nuit! Un petit bungalow rien qu'à nous avec beaucoup d'espace et vue sur l'océan.
Un repas sous forme de buffet sur la terrasse avec en fond la piscine et l'océan bref très sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pierre C, Responsable commercial de Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de constater que vous avez profité pleinement de nos services et de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre petite escale de charme aux portes du Sud Sauvage.

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 4 août 2014

Pour une première expérience, j'ai été plus que ravi de ma soirée une peu courte mais formidable moment amoureux, super cadre, vue splendide, vue de nuit comme de jour, je n'ai pas eu l'occasion de prendre le petit déjeuner sa sera pour la prochaine fois car je pense revenir très bientôt!!! Je conseille fortement cette hôtel!!! C'est magnifique!!! Bonne accueil, sympa!! Continuer ainsi!!!

Astuce pour la chambre : Quelque soit la chambre c'est très calme, après les chambres supérieur comme des bungalow sont p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avions réservé une chambre au 1er étage avec vue sur la mer, on nous a proposé une chambre au ras du sol avec vue sur les voitures du parking. Mauvaise foi de la direction. Ne vous fiez pas aux photos du site. C'est moche !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pierre C, Propriétaire de Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Monsieur,

Je vous invite à reprendre votre réservation sur le site www.booking.com et vous constaterez comme nous que la chambre réservée n'était pas une vue Mer.
Nos collaborateurs tant à l'hôtel qu'au restaurant nous ont signalé un comportement anormalement agressif, alors que nous vous avions proposé et fait visiter 3 autres chambres.

Je suis désolé mais nous ne pouvons pas aller au de la du service et de la gentillesse que nous dédions à nos clients.

Pierre Cornille
Propriétaire/gérant
Sainte-Marie
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne nuit dans ce charmant petit hôtel de Saint-Pierre.

Nous avions choisi une chambre supérieure qui est un peu petite mais bien équipée et a la déco sobre et reposante. L'hotel étant dans un écart de Saint-Pierre (Grand-Bois), et loin de la route, il y règne un calme très apprecié pour dormir en paix !

L'accueil était chaleureux, et le personnel est attentionné et courtois. Nous avons même pu visiter une autre chambre avant de partir pour se faire une meilleure idée des possibilités de l'hôtel.

Si vous aimez la vue sur l'océan, choisissez plutôt une chambre à l'étage. Si vous préférez un peu plus d'espace, prenez plutôt une chambre dans les bungalows au bord de la piscine.

Le petit déjeuner copieux et varié nous a permis de faire le plein d'énergie (jambon, fromage, pains divers, viennoiseries, céréales, fruits, yaourts, œufs...) et le choix des boissons permet à chacun de trouver son bonheur.

Nous n'avons pas testé le restaurant mais la prochaine fois que nous viendrons à Saint-Pierre, nous reviendrons sans hésiter au Victoria et nous essayerons leur cuisine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Ile de La Réunion
Avis écrit le 31 juillet 2014

Une nuit passée en famille, même avec 3 enfants depuis la réception jusques la fin du séjour, c'est un sans faute.Les chambre sont spacieuses et l'environnement est très agréable.A refaire pour une plus longue durée sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Le Victoria***.

Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaits de votre chambre famille et de nos services.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau avec votre petite famille pour vous offrir un petit break dans le Sud de l'île.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 28 juillet 2014

Le seul regret que j'ai eu est de n'être resté qu'une seule nuit.
La chambre était grande, confortable et bien décorée. J'ai eu la chance d'avoir une terrasse juste à côté de la mer, ce qui est très agréable le matin. Le cadre est très plaisant !
L’accueil était parfait. Le petit déjeuner est très complet et délicieux.
Je le recommande et espère y retourner !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre nuit à l'hôtel le Victoria s'est très passée.

Toutes nos chambres sont équipées d'un balcon ou d'une terrasse privatif avec vue jardin, piscine ou Océan.

Sachez que jusqu'au 22/08/2014, nous proposons des offres à partir de 2 nuits consécutives, plus vous restez, moins vous payez !

Au plaisir de vous accueillir dans notre petite escale de charme aux portes du Sud Sauvage.

Osny, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons été très bien accueillis. Le site est charmant, les chambres sont propres et le personnel toujours disponible. L'endroit est calme, c'est idéal pour se reposé après nos sorties. Nous y avons passé une belle semaine et n'hésiterons pas à revenir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre ou ses environs
Le Battant des Lames
N° 6 sur 12 à Saint-Pierre
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Victoria Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Victoria Hotel

Établissement : Victoria Hotel
Adresse: 8 Allee des Lataniers, Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Pierre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Victoria Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Saint-Pierre De La Reunion
Victoria Hotel Ile De La Réunion/Saint-Pierre