“du jamais vu;impardonnable malgre une lettre d excuse du Directeur M.[--]”
Avis sur Victoria Hotel

Victoria Hotel
Avis publié : 5 août 2014

Je suis reste un peu moins d un mois pour travailler et j ai du y rester car difficile de trouver un hotel quand on travaille le jour.ce fut l enfer.Les faits:J ai du réagir a la réceptionniste arrogante qui prétendait que je devais supporter un chien qui aboyait toute la nuit.a sa demande le patron visionne les video de surveillance sans mon accort(contre la loi)pour me mettre en accusation d avoir élevé la voie contre elle du jamais vu dans l hôtellerie;puis retournement de situation m envoie une lettre d excuse.Sinon,climatiseur de la chambre en panne,draps trop petits pour le matelas,petits déjeuner médiocres facturés au prix fort.Lingerie:attendre 4 jours .Wifi:passer son temps a reprogrammer les codes ;interruptions constantes.Les avis favorables c est pour un ou jours.Le seul point positif :la mer en face dont on est séparé cependant par le parking...

Astuce pour la chambre : personnellement je n ai pas pu avoir de chambre correcte c a d en face de la piscine,malgre un mois...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Pierre C, Propriétaire de Victoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

L',ENFER C'EST LES AUTRES disait J.P SARTRE.
ce que vous ne dites pas: votre séjour à été pris en charge, et que si vous vouliez changer d'hôtel ce n'est pas par manque de temps, mais des conditions contractuelles avec la société, qui vous employait.
ce que vous ne dites pas: vous n'avez jamais signalé un probleme de climatiseur, et pour cause nous sommes en hiver austral avec des températures de 20 à 22°
ce que vous ne dites pas: le problème du chien a été réglé immédiatement apres s'etre expliqué calmement.
ce que vous ne dites pas:c'est qu'on a pris soin de vous déloger deux fois de chambre, la derniere fois , parceque vous manquiez d'intimité
ce que vous ne dites pas: votre linge était remis en chambre et rangé dans le placard, mais vous ne l'aviez pas vu.
Pour la vidéo surveillance, c'est un confort supplémentaire pour la sécurité de nos clients ainsi que le parking gardé. et ne vous en déplaise , devant vos vociférations permanentes, j'ai pris l'iniative de visionner la bande lors de vos passages à la réception, on ne peut pas dire que vous ayez fait preuve d'élégance.

Avis publié : 5 août 2014

Très bien situé, au calme tout près de l'océan avec le bruit des vagues qui vous bercent la nuit! Un petit bungalow rien qu'à nous avec beaucoup d'espace et vue sur l'océan.
Un repas sous forme de buffet sur la terrasse avec en fond la piscine et l'océan bref très sympathique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Pierre C, Responsable commercial de Victoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de constater que vous avez profité pleinement de nos services et de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre petite escale de charme aux portes du Sud Sauvage.

Avis publié : 4 août 2014

Pour une première expérience, j'ai été plus que ravi de ma soirée une peu courte mais formidable moment amoureux, super cadre, vue splendide, vue de nuit comme de jour, je n'ai pas eu l'occasion de prendre le petit déjeuner sa sera pour la prochaine fois car je pense revenir très bientôt!!! Je conseille fortement cette hôtel!!! C'est magnifique!!! Bonne accueil, sympa!! Continuer ainsi!!!

Astuce pour la chambre : Quelque soit la chambre c'est très calme, après les chambres supérieur comme des bungalow sont p...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Nous avions réservé une chambre au 1er étage avec vue sur la mer, on nous a proposé une chambre au ras du sol avec vue sur les voitures du parking. Mauvaise foi de la direction. Ne vous fiez pas aux photos du site. C'est moche !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Pierre C, Propriétaire de Victoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Monsieur,

Je vous invite à reprendre votre réservation sur le site www.booking.com et vous constaterez comme nous que la chambre réservée n'était pas une vue Mer.
Nos collaborateurs tant à l'hôtel qu'au restaurant nous ont signalé un comportement anormalement agressif, alors que nous vous avions proposé et fait visiter 3 autres chambres.

Je suis désolé mais nous ne pouvons pas aller au de la du service et de la gentillesse que nous dédions à nos clients.

Pierre Cornille
Propriétaire/gérant

Avis publié : 1 août 2014

Nous avons passé une très bonne nuit dans ce charmant petit hôtel de Saint-Pierre.

Nous avions choisi une chambre supérieure qui est un peu petite mais bien équipée et a la déco sobre et reposante. L'hotel étant dans un écart de Saint-Pierre (Grand-Bois), et loin de la route, il y règne un calme très apprecié pour dormir en paix !

L'accueil était chaleureux, et le personnel est attentionné et courtois. Nous avons même pu visiter une autre chambre avant de partir pour se faire une meilleure idée des possibilités de l'hôtel.

Si vous aimez la vue sur l'océan, choisissez plutôt une chambre à l'étage. Si vous préférez un peu plus d'espace, prenez plutôt une chambre dans les bungalows au bord de la piscine.

Le petit déjeuner copieux et varié nous a permis de faire le plein d'énergie (jambon, fromage, pains divers, viennoiseries, céréales, fruits, yaourts, œufs...) et le choix des boissons permet à chacun de trouver son bonheur.

Nous n'avons pas testé le restaurant mais la prochaine fois que nous viendrons à Saint-Pierre, nous reviendrons sans hésiter au Victoria et nous essayerons leur cuisine.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Une nuit passée en famille, même avec 3 enfants depuis la réception jusques la fin du séjour, c'est un sans faute.Les chambre sont spacieuses et l'environnement est très agréable.A refaire pour une plus longue durée sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Le Victoria***.

Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaits de votre chambre famille et de nos services.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau avec votre petite famille pour vous offrir un petit break dans le Sud de l'île.

Avis publié : 28 juillet 2014

Le seul regret que j'ai eu est de n'être resté qu'une seule nuit.
La chambre était grande, confortable et bien décorée. J'ai eu la chance d'avoir une terrasse juste à côté de la mer, ce qui est très agréable le matin. Le cadre est très plaisant !
L’accueil était parfait. Le petit déjeuner est très complet et délicieux.
Je le recommande et espère y retourner !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre nuit à l'hôtel le Victoria s'est très passée.

Toutes nos chambres sont équipées d'un balcon ou d'une terrasse privatif avec vue jardin, piscine ou Océan.

Sachez que jusqu'au 22/08/2014, nous proposons des offres à partir de 2 nuits consécutives, plus vous restez, moins vous payez !

Au plaisir de vous accueillir dans notre petite escale de charme aux portes du Sud Sauvage.

Salma Viel

Voir également ces hébergements à Saint-Pierre ou ses environs
À 6 km
À 4,9 km
Alize Plage
Alize Plage
N° 7 sur 12 à Saint-Pierre

Vous connaissez Victoria Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Victoria Hotel

Adresse: 8 Allee des Lataniers, Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 12 Hôtels à Saint-Pierre
Catégorie de prix : 79€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Victoria Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, HotelsClick, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Saint-Pierre De La Reunion
Victoria Hotel Ile De La Réunion/Saint-Pierre