“Tres bien, mais...”
Avis sur Hotel Cap Sud

Hotel Cap Sud
Avis publié : 17 décembre 2012

L'hotel en lui meme est tres bien tenu, les chambres sont bien équipées, assez spacieuses et calme (sur l'arriere. Sur l'avant...j'ai un doute, mais je n'ai pas testé!) L'accueil est très sympas, serviable et disponible.
Le seul "hic" est le petit déjeuner! Jus de fruit lowcost de chez Leader P. Et tout le reste est du meme magasin discount... Il manque aussi des fruits frais!
Mais je garde un tres agréable souvenir de se séjour passé dans cet hotel, il faut le dire.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 novembre 2012

Hôtel très bien situé dans le centre de Saint Pierre. A 50 mètres du bord de mer et relativement proche (15 minutes à pied) du marché du samedi matin. L'accueil est très sympathique. Les chambres sont impersonnelles mais très propres et calmes. Le petit déjeuner est peu cher pour l'île de la Réunion, mais excellent. Cet établissement est vraiment très correct. Très bonne adresse qui permet en plus d'irradier dans le sud sauvage.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

Parfaitement situé, au calme,propre et bien tenu. La chambre donnant sur l'impasse n'est pas immense mais le calme est absolu. Il semble que l'hôtel soit sans personnel la nuit ce qui pourrait être un problème en cas de besoin. Le petit-déjeuner est correct et à comparer au prix payé. Proximité des plages, des marchés, restaurants (ne pas louper le CARACO à quelques encablures) et camions-snack pris d'assaut au crépuscule. Le service est minimum mais nous n'étions pas là pour nous éterniser à l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Très déçus de l’accueil. Pas de réception, les dimanches il faut attendre 16h00. Il y a bien un numéro de téléphone affiché en cas d’urgence mais les appels sont en vain. Les gérants sont antipathiques et froids et ne savent pas parler aux clients. Si les hôtels restent fermés les dimanches durant la journée, ce n’est pas du tout encourageant pour les touristes. Tout hôtel qui se respecte fournit la chambre au moins à partir de midi-13h00. Même la disposition des chambres est très mauvaise. Escalier extérieur pour accéder aux chambres à l’étage alors que les chambres au rez-de-chaussée sont accessibles de la réception. Cap Sud ne mérite pas du tout d’être dans la catégorie Hôtel. Plutôt un petit pensionnat.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2011

Il s'agissait pour nous d'un plan B suite à notre fuite de la chambre d'hôte : La Plantation. Le Cap Sud est simple, bien sûr, mais super propre, bien situé et les responsables très sympas et pas avares de bons plans. Si vous ne cherchez pas le luxe, ni le bar au soir, l'endroit est parfait...

ps : demandez leur s'ils ont retrouvé les serviettes des belges.... :-)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2011

Un petit hôtel bien situé à Saint-Pierre, on peut rejoindre à pied le centre-ville, la plage ou le marché rapidement. Les chambres sont simples et propres. Le petit-déjeuner est correct pour le prix.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2011

ça fait la deuxième fois que je séjourne dans cette hôtel que je trouve très bien, les chambres sont propres et accueillantes,le service du pt déjeuné est très bien également,le personnel et les patrons sont des gens très sympa toujours a près a renseigner!!!

• Séjour en : février 2011
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre ou ses environs
À 5,2 km
À 40 km
Tama Hôtel
Tama Hôtel
N° 12 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Hotel Cap Sud ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Sud

Adresse: 6 rue Caumont, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
N° 8 sur 12 Hôtels à Saint-Pierre
Catégorie de prix : 54€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cap Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Sud Ile De La Réunion/Saint-Pierre