“Bof...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Cap Sud

Hotel Cap Sud
“Bof...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

En comparaison des chambres d'hôtes préalablement testées, cet hôtel est décevant.
Chambre simple, propre et calme, mais accueil froid, pas de pdj, et pas de connexion internet disponible contrairement à ce qui est indiqué, à moins d'effectuer une procédure compliquée : s'inscrire sur un site,envoyer un sms etc...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
david H, Gérant de Hotel Cap Sud, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci pour vos remarques.
Nous vous informons que le petit déjeuner a toujours été proposé dans notre établissement mais il est effectivement en supplément de la nuitée.

Pour le WIFI, il est accessible dans l'ensemble de l'établissement, il s'agit du réseau le plus répandu sur l'île "Zot Spot" (aéroports, restaurants, McDO...) et qui offre aux clients une connection sécurisée et individuelle. De plus il s'agit là d'une obligation légale pour les établissements recevant du public de disposer d'un tel système protégé. Mais il faut effectivement être un expert en informatique pour parvenir à compléter un fomulaire de 3 lignes!... Fort heureusement les clients que nous recevons sont ingénieurs...

3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Chambre à 2 lits petite mais impeccable. 50 euros sans petit déjeuner, on aurait pu espérer au moins un petit frigo et plus de rangements, ou un rideau de douche. Ne regrettons pas le petit déjeuner, comme le taulier avait l'air de se [--] de tout et surtout de ses clients, je ne crois pas qu'il serait capable de les faire manger correctement.

• Séjour du février 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avions choisi cet établissement d'abord pour son tarif raisonnable et surtout pour sa situation géographique (centre ville et pas loin de la plage).
Nous ne nous attendions pas au regard des tarifs et des photos sur le site de l'hôtel à trouver une chambre moderne; mobilier en teck, décoration sobre mais soignée, salle de bain toute neuve avec douche à l'italienne.... Bref une très bonne surprise.
Le petit déjeuner est simple mais il a l'avantage d'offrir un vrai croissant, du pain frais et non pas des surgelés. Très correct pour le prix (5 ou 6€).
Le patron est assez discret mais il nous a donné de bons plans que nous n'avions pas dans notre guide.
Nous recommandons cet établissement si vous recherchez une petite structure dans le sud de l'île pas trop chère mais offrant tout de même un confort correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merville-Franceville-Plage, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

L'hotel en lui meme est tres bien tenu, les chambres sont bien équipées, assez spacieuses et calme (sur l'arriere. Sur l'avant...j'ai un doute, mais je n'ai pas testé!) L'accueil est très sympas, serviable et disponible.
Le seul "hic" est le petit déjeuner! Jus de fruit lowcost de chez Leader P. Et tout le reste est du meme magasin discount... Il manque aussi des fruits frais!
Mais je garde un tres agréable souvenir de se séjour passé dans cet hotel, il faut le dire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hôtel très bien situé dans le centre de Saint Pierre. A 50 mètres du bord de mer et relativement proche (15 minutes à pied) du marché du samedi matin. L'accueil est très sympathique. Les chambres sont impersonnelles mais très propres et calmes. Le petit déjeuner est peu cher pour l'île de la Réunion, mais excellent. Cet établissement est vraiment très correct. Très bonne adresse qui permet en plus d'irradier dans le sud sauvage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

Parfaitement situé, au calme,propre et bien tenu. La chambre donnant sur l'impasse n'est pas immense mais le calme est absolu. Il semble que l'hôtel soit sans personnel la nuit ce qui pourrait être un problème en cas de besoin. Le petit-déjeuner est correct et à comparer au prix payé. Proximité des plages, des marchés, restaurants (ne pas louper le CARACO à quelques encablures) et camions-snack pris d'assaut au crépuscule. Le service est minimum mais nous n'étions pas là pour nous éterniser à l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Port Louis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Très déçus de l’accueil. Pas de réception, les dimanches il faut attendre 16h00. Il y a bien un numéro de téléphone affiché en cas d’urgence mais les appels sont en vain. Les gérants sont antipathiques et froids et ne savent pas parler aux clients. Si les hôtels restent fermés les dimanches durant la journée, ce n’est pas du tout encourageant pour les touristes. Tout hôtel qui se respecte fournit la chambre au moins à partir de midi-13h00. Même la disposition des chambres est très mauvaise. Escalier extérieur pour accéder aux chambres à l’étage alors que les chambres au rez-de-chaussée sont accessibles de la réception. Cap Sud ne mérite pas du tout d’être dans la catégorie Hôtel. Plutôt un petit pensionnat.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre

Voir également ces hébergements à Saint-Pierre ou ses environs
Victoria Hotel
N° 2 sur 13 à Saint-Pierre
Gandalf Safari Camp
Gandalf Safari Camp
N° 1 sur 1 à Saint-Joseph

Vous connaissez Hotel Cap Sud ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Sud

Établissement : Hotel Cap Sud
Adresse: 6 rue Caumont, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
N° 8 sur 13 Hôtels à Saint-Pierre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cap Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Sud Ile De La Réunion/Saint-Pierre