“Assez sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cap Sud

Hotel Cap Sud
“Assez sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit, mais avons bien apprécié. L'accueil est très souriant, et l'hôtel est bien situé. Le propriétaire nous a prêté masques et tubas et donné du pain pour aller s'amuser dans la lagon. Rien à redire sur la propreté et le confort, le rapport qualité/prix est honnête.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
david H, Gérant de Hotel Cap Sud, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci pour vos encouragements, nous essayons toujours de faire le maximum pour nos clients..
A très bientôt

Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Au depart du grand raid, je cherchais un hotel dans le centre ville de St Pierre proche des commerces et de la plage : Cap Sud s'est avere le choix ideal. Parking en face de l'hotel, chambre petite et simple mais propre et bien disposee avec petit balcon vue sur mer, et surtout prix attractif 50eur la nuit. Bon accueil serviable a la reception, verifiez juste les horaires car la reception ferme apres 19h. Nous n'avons pas teste le petit dejeuner mais pas vraiment la peine etant donne l'emplacement tres central de l'hotel. Je recommande pour un sejour court dans la ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
david H, Gérant de Hotel Cap Sud, a répondu à cet avis, 17 mai 2014

Nous veillerons à toujours bien mentionner les horaires de fermeture à nos clients.

A très bientôt.
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous voulions passer quelques jours à Saint Pierre et nous avons été agréablement surpris par ce petit hôtel. Les chambres sont petites mais propres et agréables. L'environnement est calme. Les prix sont très corrects. Le petit déjeuner est simple mais bon, pain et croissant frais, boisson chaude et jus d'orange. Connexion internet via zotspot. Nous avons pu faire de belles balades à pied car le front de mer est à quelques pas. Rien à redire, nous reviendrons pour nos week-ends en amoureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
david H, Gérant de Hotel Cap Sud, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci pour vos encouragements et à très bientôt dans le sud.
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Si vous passez par saint pierre de la réunion, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Hôtel trés simple, extrêmement bien situé à 50m du front de mer, d'une propreté irréprochable.
En plus les conseils du patron et de la patronne sont toujours judicieux.

Petit déjeuner très simple mais bon et le Wifi fonctionne à merveille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
david H, Gérant de Hotel Cap Sud, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci et à bientôt dans le sud!!
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

En comparaison des chambres d'hôtes préalablement testées, cet hôtel est décevant.
Chambre simple, propre et calme, mais accueil froid, pas de pdj, et pas de connexion internet disponible contrairement à ce qui est indiqué, à moins d'effectuer une procédure compliquée : s'inscrire sur un site,envoyer un sms etc...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
david H, Gérant de Hotel Cap Sud, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci pour vos remarques.
Nous vous informons que le petit déjeuner a toujours été proposé dans notre établissement mais il est effectivement en supplément de la nuitée.

Pour le WIFI, il est accessible dans l'ensemble de l'établissement, il s'agit du réseau le plus répandu sur l'île "Zot Spot" (aéroports, restaurants, McDO...) et qui offre aux clients une connection sécurisée et individuelle. De plus il s'agit là d'une obligation légale pour les établissements recevant du public de disposer d'un tel système protégé. Mais il faut effectivement être un expert en informatique pour parvenir à compléter un fomulaire de 3 lignes!... Fort heureusement les clients que nous recevons sont ingénieurs...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre

3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Chambre à 2 lits petite mais impeccable. 50 euros sans petit déjeuner, on aurait pu espérer au moins un petit frigo et plus de rangements, ou un rideau de douche. Ne regrettons pas le petit déjeuner, comme le taulier avait l'air de se [--] de tout et surtout de ses clients, je ne crois pas qu'il serait capable de les faire manger correctement.

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avions choisi cet établissement d'abord pour son tarif raisonnable et surtout pour sa situation géographique (centre ville et pas loin de la plage).
Nous ne nous attendions pas au regard des tarifs et des photos sur le site de l'hôtel à trouver une chambre moderne; mobilier en teck, décoration sobre mais soignée, salle de bain toute neuve avec douche à l'italienne.... Bref une très bonne surprise.
Le petit déjeuner est simple mais il a l'avantage d'offrir un vrai croissant, du pain frais et non pas des surgelés. Très correct pour le prix (5 ou 6€).
Le patron est assez discret mais il nous a donné de bons plans que nous n'avions pas dans notre guide.
Nous recommandons cet établissement si vous recherchez une petite structure dans le sud de l'île pas trop chère mais offrant tout de même un confort correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre ou ses environs
Hotel Le Saint Pierre
N° 11 sur 13 à Saint-Pierre
Villa Morgane
Villa Morgane
N° 6 sur 13 à Saint-Pierre

Vous connaissez Hotel Cap Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Sud

Établissement : Hotel Cap Sud
Adresse: 6 rue Caumont, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
N° 8 sur 13 Hôtels à Saint-Pierre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cap Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Sud Ile De La Réunion/Saint-Pierre