Hotel Cap Sud
Hotel Le Saint Pierre(Saint-Pierre)
116 $US
Hotel Villa Delisle(Saint-Pierre)
247 $US
Villa Morgane(Saint-Pierre)
126 $US
119 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Battant des Lames(Saint-Pierre)
  • Restaurant
Victoria Hotel(Saint-Pierre)
Alize Plage(Saint-Pierre)
Endormi Hotel(Saint-Pierre)
Hotel Le Nathania(Saint-Pierre)
Avis publié : 13 décembre 2013

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit, mais avons bien apprécié. L'accueil est très souriant, et l'hôtel est bien situé. Le propriétaire nous a prêté masques et tubas et donné du pain pour aller s'amuser dans la lagon. Rien à redire sur la propreté et le confort, le rapport qualité/prix est honnête.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
david H, Gérant de Hotel Cap Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Merci pour vos encouragements, nous essayons toujours de faire le maximum pour nos clients..
A très bientôt

Avis publié : 10 novembre 2013

Au depart du grand raid, je cherchais un hotel dans le centre ville de St Pierre proche des commerces et de la plage : Cap Sud s'est avere le choix ideal. Parking en face de l'hotel, chambre petite et simple mais propre et bien disposee avec petit balcon vue sur mer, et surtout prix attractif 50eur la nuit. Bon accueil serviable a la reception, verifiez juste les horaires car la reception ferme apres 19h. Nous n'avons pas teste le petit dejeuner mais pas vraiment la peine etant donne l'emplacement tres central de l'hotel. Je recommande pour un sejour court dans la ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
david H, Gérant de Hotel Cap Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Nous veillerons à toujours bien mentionner les horaires de fermeture à nos clients.

A très bientôt.

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous voulions passer quelques jours à Saint Pierre et nous avons été agréablement surpris par ce petit hôtel. Les chambres sont petites mais propres et agréables. L'environnement est calme. Les prix sont très corrects. Le petit déjeuner est simple mais bon, pain et croissant frais, boisson chaude et jus d'orange. Connexion internet via zotspot. Nous avons pu faire de belles balades à pied car le front de mer est à quelques pas. Rien à redire, nous reviendrons pour nos week-ends en amoureux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
david H, Gérant de Hotel Cap Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Merci pour vos encouragements et à très bientôt dans le sud.

Avis publié : 20 juillet 2013

Si vous passez par saint pierre de la réunion, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Hôtel trés simple, extrêmement bien situé à 50m du front de mer, d'une propreté irréprochable.
En plus les conseils du patron et de la patronne sont toujours judicieux.

Petit déjeuner très simple mais bon et le Wifi fonctionne à merveille.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
david H, Gérant de Hotel Cap Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Merci et à bientôt dans le sud!!

Avis publié : 22 mai 2013

En comparaison des chambres d'hôtes préalablement testées, cet hôtel est décevant.
Chambre simple, propre et calme, mais accueil froid, pas de pdj, et pas de connexion internet disponible contrairement à ce qui est indiqué, à moins d'effectuer une procédure compliquée : s'inscrire sur un site,envoyer un sms etc...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
david H, Gérant de Hotel Cap Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Merci pour vos remarques.
Nous vous informons que le petit déjeuner a toujours été proposé dans notre établissement mais il est effectivement en supplément de la nuitée.

Pour le WIFI, il est accessible dans l'ensemble de l'établissement, il s'agit du réseau le plus répandu sur l'île "Zot Spot" (aéroports, restaurants, McDO...) et qui offre aux clients une connection sécurisée et individuelle. De plus il s'agit là d'une obligation légale pour les établissements recevant du public de disposer d'un tel système protégé. Mais il faut effectivement être un expert en informatique pour parvenir à compléter un fomulaire de 3 lignes!... Fort heureusement les clients que nous recevons sont ingénieurs...