“Sympa” 4 5 étoiles

Hotel Cap Sud
Riambel
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Petit établissement bien situé, à deux pas du front de mer. Les chambres, petites mais propres et la litterie plutôt bonne. Le petit déjeuner est symple. Une bonne adresse pour un rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Bjr, je suis venue dans cet "hôtel" pour souffler. L'accueil est bien. Mais la vue depuis ma chambre pas de mot. Je suis juste en face d'un cimetière.
J'ai déjà testé 3hôtels de 2☆ excusé moi mais celui n'est pas un hôtel. La prise de courant est cassé j'ai peur de charger mon téléphone portable.
Dans les autres hôtels si j'oublie malencontreusement la clef dans ma chambre je n'ai pas a payer des frais en plus. Je suis un peu déçu. La qualité prix sinon sava.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Bon emplacement. Vrais volets aux fenêtres. Chambres rénovées, petites mais propres. Oreillers pas de super qualité. Absence de rideau de douche donc la salle de bain devient vite une vraie piscine...
Accueil du proprio (?) pas terrible du tout. Il commence par nous dire que si on oublie notre clé dans notre chambre après 19h il nous facturera 10€ de déplacement pour revenir nous ouvrir... Et oui, la réception est fermée à partir de 19h le soir!
Petit déjeuner facturé 6€ pour 1 tiers de baguette de pain premier prix, un croissant, de la confiture, du beurre, une boisson chaude et alors chapeau pour le verre de jus d'orange 1er prix (vu dans la cuisine) super chimique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
david H, Gérant de Hotel Cap Sud, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer nos services. Aussi, afin de nous aider davantage, nous aimerions savoir si vous seriez prêt à payez 2€ de plus le petit déjeuner, soit 8€ pour avoir un jus de fruits fait maison et un produit laitier suplémentaire. Nous servons actuellement du pain et des viennoiseries fraîches et non du surgelé mais effectivement nos jus et confitures sont industriels.
Nous vous remercions pour votre avis.

Concernant la fermeture de l'hôtel à 19h c'est un choix que nous avons fait afin de garantir à nos clients un tarif très attractif pour le centre ville de St Pierre.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit, mais avons bien apprécié. L'accueil est très souriant, et l'hôtel est bien situé. Le propriétaire nous a prêté masques et tubas et donné du pain pour aller s'amuser dans la lagon. Rien à redire sur la propreté et le confort, le rapport qualité/prix est honnête.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
david H, Gérant de Hotel Cap Sud, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci pour vos encouragements, nous essayons toujours de faire le maximum pour nos clients..
A très bientôt
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Au depart du grand raid, je cherchais un hotel dans le centre ville de St Pierre proche des commerces et de la plage : Cap Sud s'est avere le choix ideal. Parking en face de l'hotel, chambre petite et simple mais propre et bien disposee avec petit balcon vue sur mer, et surtout prix attractif 50eur la nuit. Bon accueil serviable a la reception, verifiez juste les horaires car la reception ferme apres 19h. Nous n'avons pas teste le petit dejeuner mais pas vraiment la peine etant donne l'emplacement tres central de l'hotel. Je recommande pour un sejour court dans la ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
david H, Gérant de Hotel Cap Sud, a répondu à cet avis, 17 mai 2014

Nous veillerons à toujours bien mentionner les horaires de fermeture à nos clients.

A très bientôt.
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous voulions passer quelques jours à Saint Pierre et nous avons été agréablement surpris par ce petit hôtel. Les chambres sont petites mais propres et agréables. L'environnement est calme. Les prix sont très corrects. Le petit déjeuner est simple mais bon, pain et croissant frais, boisson chaude et jus d'orange. Connexion internet via zotspot. Nous avons pu faire de belles balades à pied car le front de mer est à quelques pas. Rien à redire, nous reviendrons pour nos week-ends en amoureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
david H, Gérant de Hotel Cap Sud, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci pour vos encouragements et à très bientôt dans le sud.
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Si vous passez par saint pierre de la réunion, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Hôtel trés simple, extrêmement bien situé à 50m du front de mer, d'une propreté irréprochable.
En plus les conseils du patron et de la patronne sont toujours judicieux.

Petit déjeuner très simple mais bon et le Wifi fonctionne à merveille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
david H, Gérant de Hotel Cap Sud, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci et à bientôt dans le sud!!
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre ou ses environs
Hotel Le Saint Pierre
N° 1 sur 13 à Saint-Pierre
Villa Morgane
Villa Morgane
N° 5 sur 13 à Saint-Pierre

Vous connaissez Hotel Cap Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Sud

Établissement : Hotel Cap Sud
Adresse: 6 rue Caumont, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
N° 8 sur 13 Hôtels à Saint-Pierre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cap Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Sud Ile De La Réunion/Saint-Pierre