“rien n'à redire”

Hotel le soleil couchant
Saint Leu
“rien n'à redire”
Avis écrit le 17 août 2013

Rien n'à redire à part pour faire suite à l'avis précèdent que : "Rome ne s'est pas faite en un jour"....Un jeune couple qui vient de reprendre l'éts et qui propose un accueil chaleureux et attentionné. Les chambres sont simples, au mobilier contemporain, tout y est très propre...Rien d'inquiétant en cela! Non ce n'est pas un 3 ou 4 ou 5 étoiles sinon cela serait affiché à l'entrée, revoyez votre copie Mr "Au secours". Cet hôtel est un petit hâvre de paix niché dans les hauts et la vue est imprenable. J'y retournerai et le conseillerai

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Saint-Denis, France
Avis écrit le 4 août 2013

Hotel vieillot. Malgré notre belle vue, tout fut inquiétant.
Nous avons passé une nuit, étions les seules clients .
Evacuations des eaux compliqués, isolations limite, arrivée d'eau avec peu de débit, meuble en piteux états

Je pense qu'il faudrait une bonne rénovation . Piscine froide et pas chauffée

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
noisy le sec
Avis écrit le 26 novembre 2012

J'ai passé deux week end sur place dans cette hôtel simple où l'accueil est très attentionné ce qui était d'autant plus agréable que j'étais seule. Les nouveaux repreneurs sont adorables et pleins de bons conseils pour profiter de la ville ou des environs voire vous emmener chez le Leroy Merlin local pour trouver un lambrequin à rapporter à la maison ;) . Il faut veiller à être à l'hôtel avant le début du coucher de soleil car il y est éblouissant et ce serait dommage de manquer cela.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Sainte Marie, Ile de La Réunion
Avis écrit le 28 octobre 2012

Petit hôtel qui offre un bon rapport qualité prix.
L'emplacement est agréable puisqu'il offre une belle vue dégagée sur la mer. L'accueil est impeccable, la chambre est agréable, le petit déjeuner est très appréciable.
Je le recommande vivement et y reviendrais volontiers pour une prochaine escapade dans le sud.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé trois jours délicieux dans cet hotel nouvellement repris par un couple plein d'attentions et de bonne humeur. Les chambres sont impeccables et spacieuses, quant à la vue: tout simplement incroyable ! La restauration locale proposée nous a ravie aussi, les diners sont copieux et variés. Nous aurions préréfé un buffet au petit déjeuner, vite oublié par le plaisir d'être servi sur la terrasse. A refaire sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes arrivé dans un hôtel vide et désert. Quand nous avons fini par trouver les propriétaires, il nous ont dit qu'il n'y avait pas de restauration pour cause de cuistot grippé. Nous sommes donc parti chercher à manger à l’extérieur, et lorsque nous sommes revenus, l’hôtel était fermé, tout éteint. Il était impossible de joindre qui que ce soit. Nous avions seulement accès à notre chambre. ll manquait une couverture et une table de nuit, mais nous n'avions personne à contacter...et nous étions livrés à nous même !
Passée cette désagréable impression, nous nous sommes dit que les choses s'amélioreraient sur les 2 nuits suivantes. Cet hôtel fantôme est au degré zéro du service. Il n'y avait ni client ni service!
Nous avons un peu profité de la piscine ..Et nous nous reposions sur des transats plastiques peu confortables...quelle a été notre surprise en partant le lendemain, quand j'ai découvert que de beaux matelas de transats étaient soigneusement rangés dans une pièce sans qu'ils nous aient été proposés. Réponse de la gérante : nous ne les mettons qu'en été !
C'est dommage, nous étions les seuls clients, et le séjour aurait pu être agréable si nous n'avions pas l'impression d'être des intrus.
sur les 15 jours passés à la Réunion, tous les autres hôtels de classe comparable ont offerts un bien meilleur service.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
dax
Avis écrit le 25 avril 2012

l'accueil est chaleureux et assuré par le maitre des lieux. l'emplacement offre une vue imprenable sur st louis et l'océan indien. la vue de nuit de la ville est superbe. le petit déjeuner est servi sur la terrasse qui domine st louis, il est copieux et complet.
un reproche pourrait etre fait car le petit déjeuner est très, "trop" européen heureusement la présence d'ananas nous rappelait que nous étions là. la table est très bonne avec des produits locaux cette fois ci. les chambres sont spacieuses, très propres avec la télévision et un ventilateur. malheureusement pas de fenetre (une seule fenetre dans la salle d'eau). le ménage était fait quotidiennement. la piscine était très appréciable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux