“Zen et raffiné”
Avis sur Villa Morgane

Villa Morgane
“Zen et raffiné”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Devant passer juste une nuit pour affaire sur St Pierre, j'ai découvert un lieu tout à fait charmant, presque caché aux yeux de tous. Nos chambres étaient vraiment magnifiques, décorées de façon originales, uniques, avec des salles de bain de rêve.
Piscine et patio magnifiques, prendre un bain de nuit a été tout à fait délassant après une journée de travail.
Seul bémol, le quartier qui est très limite, on a un peu l'impression d'être au milieu d'un bidonville dès qu'on sort de l'hôtel, dommage cela gâte l'impression générale.
Pour le reste, rien à dire, accueil simple et discret, petit déjeuner bon, joliment présenté et calme.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Rennes, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Après y avoir récemment passé un bref séjour avec ma compagne durant le festival SAKIFO, je poste un avis positif pour cette villa de charme.
Malgré la météo qui ne fut pas clémente, le cadre est magnifique, le calme présent et la chambre-suite (Botticelli) très spacieuse, propre et confortable. Le personnel de la villa très accueillant et à l’écoute. Nous recommandons donc.

En espérant pouvoir d’avantage profiter de la piscine, du jacuzzi et du jardin une prochaine fois avec un peu plus de soleil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 24 mai 2014

Belle batisse, joli cadre, chambres à themes travaillés... et pourtant...
Tout cela gaché par un service pas à la hauteur...
Je suis venu plusieurs fois pour déplacement pro, et une fois avec mon amie pour une nuit courant 2013, toujours le même probleme... la femme brune de l accueil... exécrable, prenant ses hôtes de haut...

Quel dommage... les réservations dépendent de l humeur de la personne au téléphone et j ai d ailleurs du faire remarquer à mon interlocuteur qui me disait que l hotel etait plein, que sur le site une chambre etait bien disponible, reponse " ah... et c'est pour quand"...

Je n y vais désormais plus, je prefere un lieu moins beau, mais où je me sens bien et respecté.

Il n y a cas voir les reponses aux avis... je suis quasiment certain que c est souvent elle qui répond...;)

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 18 mai 2014

Villa bien située, avec beaucoup de charme ; chambre-suite pompéi spacieuse, propre, confortable, bien équipée (jacuzzi agréable), et magnifiquement décorée ; personnel de la villa agréable, à l’écoute et répondant avec le sourire à toutes nos sollicitations. Le petit déjeuner est varié et de grande qualité, avec des produits locaux, se prend dans une salle qui respire la sérénité. A notre arrivée, nous avons été accueillis avec une bouteille de champagne et des macarons, attention qui nous a touchée. La piscine est très bien, située au milieu d’un jardin calme, malgré la proximité de la route, et respirant lui aussi une certaine sérénité. On peut facilement, et sans crainte, garer sa voiture près de la villa. Centre ville proche à pied, en longeant le bord de mer. Bref, un lieu reposant à Saint Pierre incontournable si vous y faites une simple escale ou si vous y séjournez plusieurs jours. On a séjourné fin décembre 2013, dans cette suite Pompéi, quelques jours et l’on a regretté de la quitter aussi rapidement tellement on s’y est bien senti. On reviendra, c’est certain !

Astuce pour la chambre : chambre-suite pompéi
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VillaMorgane, Responsable réception de Villa Morgane, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec une grande satisfaction que nous accueillons ce commentaire que vous partagez avec les lecteurs de tripadvisor. Vous nous aviez déjà fait part de vives voix de votre satisfaction et de l'agréable voyage de noces que vous aviez passé à la Villa Morgane. Nous vous réitérons tous nos vœux de bonheur sur ce long chemin qu'est la vie à 2 ....... Espérant vous accueillir à nouveau bientôt, avec peut être une famille agrandie.....
Bien cordialement
Avis écrit le 28 avril 2014

Plus qu'un lieu d'hébergement, la Villa Morgane propose un art de vivre au sein d'une nature verdoyante, où les eaux chantent parmi les bouddhas pleins de leur sagesse. On s'y ressource dans le calme de sa chambre, au bord de la piscine ou dans ces petits espaces aménagés au milieu des fleurs. Le petit déjeuner est de très bonne qualité et il suffit de traverser la rue pour découvrir un restaurant à l'avenant. Merci à Chantal et à Denis pour leur gentillesse.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VillaMorgane, Responsable réception de Villa Morgane, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les lecteurs de tripadvisors. Nous avons également appréciez votre gentillesse et celle de votre fils. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.
Respectueusement
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Un cadre enchanteur dont nous n'avons pas pu profiter pleinement à cause du mauvais temps (nous n'avons pu nous baigner qu'une fois, et encore très rapidement, sur 4 jours....), mais tout était très bien dans une chambre "zen": en RDC accessible handicapés, donc très grande SDB avec belle déco, très romantique... Petit déjeuner très copieux. Bonne clim + ventilo n'émettant aucun bruit (ce qui est rare!!!). Bonne situation : proche du quartier de pêcheurs de St-Pierre (donc un peu éloigné du centre ville pour les non motorisés....).
Seul petit bémol: terrasse privative très petite donnant (presque) sur la rue faute de place (de toutes façons nous n'avons pas pu en profiter !!!).

Astuce pour la chambre : Pour les chambres "zen" en RDC, terrasse plus grande et plus intime sur le côté de la mais...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VillaMorgane, Responsable réception de Villa Morgane, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère Véronique,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Villa Morgane avec les lecteurs de ce site.
Je vous remercie pour ce commentaire mettant en valeur notre établissement et donnant de bons conseils aux futurs clients. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir vous et votre mari. Je regrette que vous n'ayez pu profiter de nos extérieurs faute de mauvais temps ( et Dieu sait que c'est rare dans le sud).
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Saint-Denis, France
Avis écrit le 18 mars 2014

C est un message a l attention de Denis et de sont épouse que je n ai pas eue l occasion de saluer lors de mon départ .Merci pour ces discussion sympas , pour tous ces expressossss et toute l attention que vous nous avez porté lors de ce week end . L endroit est sublime , et même si a cause d une réservation tardive nous avons occupé la chambre la plus petite (et donc la moins chère ) elle n en était pas moins très bien équipée avec une douche a l italienne superbe . Un petit déjeuner a la hauteur de ce que nous attendions , des massages sur demande et un petit resto juste en face qui sert un vin parfait et du fois gras sublime on fini de nous convaincre d y revenir bientôt

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci Patrick et Amel... p
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre ou ses environs
Le Battant des Lames
Palm Hotel & Spa
Palm Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Petite-Ile
4.5 sur 5 bulles 1 008 avis

Vous connaissez Villa Morgane ?

Informations supplémentaires concernant Villa Morgane

Établissement : Villa Morgane
Adresse: 334 rue de l'amiral Lacaze, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 6 sur 12 Hôtels à Saint-Pierre
Tarifs professionnels sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Morgane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Morgane Ile De La Réunion/Saint-Pierre