“Le restaurant” 4 5 étoiles

Alize Plage
TIGERY
“Le restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Seulement le resto de testé, les salades y sont copieuses et de très bonne factures, le menu enfants est par contre très cher, 14,50€ pour un steak de boeuf ou d'espadon et une coupe de fruits frais ( très bonne d'ailleurs ).
L'atout de ce restaurant est son emplacement de 1er ordre sur la plage

• Séjour du mars 2013
piron974, Gérant de Alize Plage, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
cher client, merci pour votre avis et toute l'équipe est ravie de votre apréciation concernant le restaurant. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueilir de nouveau

Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

J'ai été dans cet hôtel en 2006 et je peux vous dire que j'ai été déçu car les draps étaient sale comme les serviettes, mauvaise insonorité, en effet ma chambre donnait sur la plage et le vent était fort donc bruyant dans la chambre, on a vu un cafard sur le sol de notre chambre qui était en style rotin, honnetement je sais pas si cela à changé vu que mon passage là bas date de 6 ans mais à éviter si ils n'ont pas pris les mesures nécessaires pour accueillir dignement la clientèle.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
piron974, Gérant de Alize Plage, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
cher client, nos chambres ont été rénovées en 2009. Je vous invite à découvrir notre établissement pour effacer votre souvenir mitigé de 2006. Merci pour votre avis.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

L' Alizé page a également un restaurant et qui mérite d'être connu. Non seulement comme unique restaurant sur la plage de saint pierre , mais aussi pour sa table. Nappe blanche en tissus svp, personnel souriant et efficace, qualité et quantité dans l'assiette,tous pour que l'on se sente bien et que l'ont ai envie de revenir et avec plaisir en +

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
piron974, Propriétaire de Alize Plage, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher client, merci pour vos éloges qui motivent toute l'équipe à faire encore mieux.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Idéalement situé , chambre bien meublée , le robinet du lavabo qui ne tient pas , pas de brosse pour les toilettes ... De grosses traces de moisi au niveau des joints de carrelage dans la douche . ... Ils acceptent les chèques vacances . La rampe droite d'accès à la plage qui ne tient pas , un escalier qui donne accès à un sous sol , où les murs sont moisis ... Petit hic , si vous réclamez un second café au petit déjeuner , ils vous le facturent . Au moment de régler , la jeune demoiselle à accepté de nous les offrir , mais c'était juste !

• Séjour du décembre 2012
piron974, Propriétaire de Alize Plage, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher client, nous avons pris bonne note de vos remarques et nous avons remédié aux problèmes évoqués. Nous vous informons toutefois que nos chambres seront rénovées en 2013 pour mieux satisfaire notre clientèle
Chaulnes FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

un lieu de rève :hotel les pieds dans l'eau et une vue merveilleuse .....petite chambre très correcte et propre avec petit balcon table et chaise et vue imprenable sur toute la plage
Le personnel est très sympa et serviable et les repas très bons et bien présentés dans une salle à manger avec de grandes baies vitrées ...et l'océan et ses vagues!!!!
Il n'y a que 7 chambres il vaut mieux réserver très tôt......le week-end c'est très animé et fréquenté au environ beaucoup de petits resto bon marché et sympa
nous y reviendrons surement....;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

un emplacement les pieds dans l'eau,un acceuille souriant de la maitre d'hotel
Après un cocktail ombrelle sur la térrasse, je prix le premier menu dans les 20euros
Bonne cuisine, fraiche et sans surprise.
L'essentiel est là.Merci à toute l'equipe

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

L'hôtel est idéalement situé pour des vacances à la plage. On prend son maillot et sa serviette et c'est tout, l'escalier nous mène directement sur le sable et on peut même profiter des transats mis à disposition pour les clients de l'hôtel. Nous avons également mangé au restaurant où nous nous sommes régalés. Le personnel est très serviable et à votre écouté.
Le seul bémol constitue l'isolation phonique des chambres, en effet nous entendions le moindre client se rendant dans sa chambre nous réveillant dans un sursaut lors de la fermeture de sa porte.
Si j'ai l'occasion je retournerais dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre ou ses environs
Victoria Hotel
N° 5 sur 13 à Saint-Pierre
Palm Hotel & Spa
Palm Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Petite-Ile

Vous connaissez Alize Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alize Plage

Établissement : Alize Plage
Adresse: 17 bis, boulevard Hubert Delisle, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 13 Hôtels à Saint-Pierre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alize Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alize Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alize Plage Ile De La Réunion/Saint-Pierre