“Décevant”

Alize Plage
Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Malgré une très belle situation sur la plage l hotel est très bruyant les chambres donnent sur la rue directement et des stores cachent a peine le vis a vus direct. La décoration de la chambre est très réussi. Malgré tout l espace est petit et pas de possibilité d intimité en entendant les bruits du couloir. La literie est de bonne qualité mais les draps tenaient a peine sur le lit. Petit déjeuner très bien et fourni.

• Séjour du juin 2014

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous n'avons dormi que deux nuits dans cet hôtel au bord de l'eau car nous n'arrivions pas à nous décider pour une chambre d'hôte ! C'est donc le seul hôtel que nous avons fait en 15jours et de toutes nos réservations, celle-ci a été le plus mauvais rapport qualité/prix.
La chambre avec vue sur l'océan n'est pas très fonctionnelle. Le bruit des autres vacanciers est assez présent et la salle de bain assez minuscule; franchement, vu le prix de la nuit on s'attendait à beaucoup mieux. Par contre pour 10 euros de plus, vous avez un très bon petit déjeuner.
Je comprends qu'on paie l'emplacement (excellent) mais à ce point ....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel, chambre vue sur mer, au cours d'un périple complet dans l’île de La Réunion.

Points positifs : emplacement sur la très belle plage autorisée à la baignade à St Pierre. Chambre rénovée très récemment. Vue mer imprenable. Personnel très sympathique, à l'image de l'ensemble des réunionnais croisés pendant notre séjour.

Points négatifs : Drôles d'odeurs sur le cheminement qui nous mène de la réception à notre chambre (nous passons devant les toilettes du restaurant qui doivent connaitre des problèmes d'évacuation...), quelques petits cafards croisés dans la soirée dans la chambre. Chaines TV inexistantes (autant ne pas proposer la TV si les chaines de l'île ne sont pas représentées). Absence de frigo bar pourtant bien utile aux touristes que nous sommes. Chambres très bruyante du fait d'une très faible isolation phonique vis à vis du couloir de l’hôtel très passant.

Au final, chambre payée trop cher pour la qualité du produit (110 euros), à éviter, vous trouverez forcément mieux ailleurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre

Antananarivo, Madagascar
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Je suis venue 2 fois cette année à Alize Plage. L'hôtel est idéalement situé sur la plage de saint pierre, l'accueil est très sympathique et le restaurant bon. La 1ère fois, ma chambre était superbe, refaite à neuf, chambre et salle de bain spacieuses, belle terrasse donnant sur la plage, Je reviens donc une seconde fois, et là, grosse désillusion... Pour le même prix, on me donne une chambre minuscule, pareil pour la salle de bain, le standing et les équipements n'avaient rien avoir avec la précédente chambre. Donc, je ne comprends pas bien pourquoi les prix ne sont pas ajustés au standing qui n'a rien à voir d'une chambre à une autre.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montpeyroux, Languedoc-Roussillon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Porte fenêtre ne fermant pas, clim non commandable, literie hs, bruyant à souhait , hot l'idéal si l'on ne veut pas dormir
L'accueil était portant sympathique et la serveuse du petit déjeuner le matin faisait de son mieux, heureusement car le petit dej est a l'image du reste
A oublier

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Crozon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

La situation de l'hôtel est intéressante et l'accueil est aimable et souriant. Mais ne pas choisir cet hôtel pour se reposer. Beaucoup de bruit tard le soir et tôt le matin. Aménagement en cours de travaux, pas de frigo dans les chambres ni de rangement pour vider son sac.
Avons essayé le restaurant, où il faut s'armer de patience pour manger des plats sans attrait.
Dommage car l'endroit semblait attrayant à 1ère vue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Deux-Chaises, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hotel sans pouvoir trop en profiter pour cause de travail !!
Très bon accueil, personnel très sympathique.
J'ai mangé un plat au restaurant un soir, simple mais bon.
La chambre était assez spacieuse avec une douche à l'italienne. Avec vue sur l'océan ce qui était très agréable.
Malheureusement, l'hotel était en travaux d'agrandissement mais le bruit ne m'a pas gênée.
Le seul bémol est la personne qui m'a "virée" de mon transat le premier soir pour le nettoyer ( je venais d'arriver après une journée de travail ). Me reposer sur le sable de l'océan indien me semblait une bonne opportunité .... Rebelote le lendemain matin, le même personnage revient, balance des morceaux de fer et autres à un mètre de moi. Il me demande de m'éloigner puisque je le gêne. Impossible de rester sur la plage sans être à l'abri à cause de vent. Le prends mes bagages et je m'en vais.
Dommage, je me faisais une joie de lézarder sur cette plage !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre ou ses environs
Victoria Hotel
N° 2 sur 12 à Saint-Pierre
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Alize Plage ?

Informations supplémentaires concernant Alize Plage

Établissement : Alize Plage
Adresse: 17 bis, boulevard Hubert Delisle, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 12 Hôtels à Saint-Pierre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alize Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alize Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alize Plage Ile De La Réunion/Saint-Pierre