“Un agréable pied à terre à St Pierre”
Avis sur Alize Plage

Alize Plage
Avis publié: 13 juillet 2014

Un petit hôtel qui a le mérite d'être directement sur la plage de St Pierre !
Equipe accueillante et à l'écoute ...
Chambre climatisée ...
Facilité d'accès et de stationnement ...
Un point de départ idéal pour découvrir cette merveilleuse île !

Astuce pour la chambre : En fonction du budget vue sur l'océan indien ou vue sur la montagne ... La vue océan idéale au...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alize Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2014 par mobile

Malgré une très belle situation sur la plage l hotel est très bruyant les chambres donnent sur la rue directement et des stores cachent a peine le vis a vus direct. La décoration de la chambre est très réussi. Malgré tout l espace est petit et pas de possibilité d intimité en entendant les bruits du couloir. La literie est de bonne qualité mais les draps tenaient a peine sur le lit. Petit déjeuner très bien et fourni.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 19 mai 2014

Nous n'avons dormi que deux nuits dans cet hôtel au bord de l'eau car nous n'arrivions pas à nous décider pour une chambre d'hôte ! C'est donc le seul hôtel que nous avons fait en 15jours et de toutes nos réservations, celle-ci a été le plus mauvais rapport qualité/prix.
La chambre avec vue sur l'océan n'est pas très fonctionnelle. Le bruit des autres vacanciers est assez présent et la salle de bain assez minuscule; franchement, vu le prix de la nuit on s'attendait à beaucoup mieux. Par contre pour 10 euros de plus, vous avez un très bon petit déjeuner.
Je comprends qu'on paie l'emplacement (excellent) mais à ce point ....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel, chambre vue sur mer, au cours d'un périple complet dans l’île de La Réunion.

Points positifs : emplacement sur la très belle plage autorisée à la baignade à St Pierre. Chambre rénovée très récemment. Vue mer imprenable. Personnel très sympathique, à l'image de l'ensemble des réunionnais croisés pendant notre séjour.

Points négatifs : Drôles d'odeurs sur le cheminement qui nous mène de la réception à notre chambre (nous passons devant les toilettes du restaurant qui doivent connaitre des problèmes d'évacuation...), quelques petits cafards croisés dans la soirée dans la chambre. Chaines TV inexistantes (autant ne pas proposer la TV si les chaines de l'île ne sont pas représentées). Absence de frigo bar pourtant bien utile aux touristes que nous sommes. Chambres très bruyante du fait d'une très faible isolation phonique vis à vis du couloir de l’hôtel très passant.

Au final, chambre payée trop cher pour la qualité du produit (110 euros), à éviter, vous trouverez forcément mieux ailleurs.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2014

Je suis venue 2 fois cette année à Alize Plage. L'hôtel est idéalement situé sur la plage de saint pierre, l'accueil est très sympathique et le restaurant bon. La 1ère fois, ma chambre était superbe, refaite à neuf, chambre et salle de bain spacieuses, belle terrasse donnant sur la plage, Je reviens donc une seconde fois, et là, grosse désillusion... Pour le même prix, on me donne une chambre minuscule, pareil pour la salle de bain, le standing et les équipements n'avaient rien avoir avec la précédente chambre. Donc, je ne comprends pas bien pourquoi les prix ne sont pas ajustés au standing qui n'a rien à voir d'une chambre à une autre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 janvier 2014

Porte fenêtre ne fermant pas, clim non commandable, literie hs, bruyant à souhait , hot l'idéal si l'on ne veut pas dormir
L'accueil était portant sympathique et la serveuse du petit déjeuner le matin faisait de son mieux, heureusement car le petit dej est a l'image du reste
A oublier

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2013

La situation de l'hôtel est intéressante et l'accueil est aimable et souriant. Mais ne pas choisir cet hôtel pour se reposer. Beaucoup de bruit tard le soir et tôt le matin. Aménagement en cours de travaux, pas de frigo dans les chambres ni de rangement pour vider son sac.
Avons essayé le restaurant, où il faut s'armer de patience pour manger des plats sans attrait.
Dommage car l'endroit semblait attrayant à 1ère vue.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple