Ouvert aujourd'hui : 06:30 - 21:00
Points forts des avis
Super !

Ça a été une super expérience de pouvoir voler avec Survol Réunion. L’équipe est super, ils sont... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Cloe H
Un survol de l'île extraordinaire

Super vol avec un super pilote ! La Réunion est magnifique ! Des paysages variés et... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
POULLIAS j
Lisez les 337 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2021

Un moment exceptionnel mais vrai à survoler une partie de notre belle île!
Prochain vol sans doute lors d’une éruption volcanique.
Pilote très agréable…
Merci !!!

Date de l'expérience : juin 2021
survolreunion, Gérant de Survol Réunion, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2021

Merci beaucoup pour votre message, et lors d'une prochaine éruption, on se fera un plaisir de vous emmener à nouveau, pour un vol magique au dessus de la lave !

Avis écrit le 15 juin 2021 par mobile

Juste exceptionnel ! Voir la Réunion et ses remparts de verdure, ses profondes ravines, le volcan et ses plaines de sable qui vous plongent dans starwars, c’est superbe en randonnée mais voir tout cela depuis le ciel c’est juste magique, de plus avec un pilote sympa et ravi de partager avec vous ses connaissances de la Reunion, juste envie d’y retourner…

Date de l'expérience : juin 2021
survolreunion, Gérant de Survol Réunion, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2021

Merci pour votre message, nous avons beaucoup de chance de survoler des paysages aussi diversifiés et magnifiques. Au plaisir de vous emmener à nouveau !

Avis écrit le 25 mai 2021

Vol d une heure ce matin. Experience fabuleuse, avec un survol magique du piton de la fournaise et du cirque de cilaos! Accueil aimable et encadrement très professionnel. A refaire !

Date de l'expérience : mai 2021
survolreunion, Gérant de Survol Réunion, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2021

Merci pour votre message, il est vrai que voler au dessus de La Réunion est une expérience magique, et nous faisons tout pour votre expérience soit la meilleure possible. A bientôt !

Avis écrit le 17 mai 2021 par mobile

Après l’avoir vécu moi même, mes deux enfants (8 et 10 ans) ont pu vivre une expérience inoubliable et découvrir les paysages splendides de la réunion vus du ciel, aux côtés d’Olivier , un pilote chevronné, passionné et fort sympathique :-)
Je vous le recommande les yeux fermés !!!
On reviendra à la prochaine éruption ✌️ ou même avant 😜
Encore Merciiiis

Date de l'expérience : avril 2021
survolreunion, Gérant de Survol Réunion, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2021

Merci pour votre gentil message ! Tant mieux si toute la famille a apprécié, et au plaisir de vous faire revivre cette expérience quand vous voulez !

Avis écrit le 10 mai 2021 par mobile

Au top !
Survol du volcan en éruption, c’est vraiment magnifique. Olivier le pilote donne toutes les explications sur les lieux survolés. Il est très agréable et aux petits soins.
Merci encore et je reviendrai pour une prochaine sortie dans les airs.

Date de l'expérience : mai 2021
survolreunion, Gérant de Survol Réunion, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2021

Merci pour votre gentil message, nous avons effectivement une île magnifique, et avec la chance de survoler le volcan en éruption, cela rend le vol encore plus exceptionnel. Au plaisir de vous emmener une prochaine fois !