“Le Paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre.
La Cour Mont-Vert
Belgique
“Le Paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné chez Antoine et Bernadette du 30 septembre au 3 octobre. Quatre jolis bungalows très propres et confortables dans un jardin d’Éden planté de buissons fleuris et de manguiers, avec une vue splendide sur Saint-Pierre et l'océan qui se trouvent à 10' en voiture. Petit déjeuner pris sur la terrasse accompagné des délicieuses confitures maison.
Des hôtes charmants qui se sont fait un plaisir de nous communiquer les bonnes adresses et visites incontournables de la région. Un paradis où on rêverait de pouvoir déposer définitivement ses valises !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé 7 nuits chez Antoine et Bernadette : Nous avons fait connaissance d'Antoine à son retour de Métropole et pendant son absence, avons été super bien accueillis par Bernadette : elle s'est arrangée pour nous préparer à dîner lorsqu'il y avait d'autres hôtes à le lui demander, et nous nous sommes régalés notamment avec son coq à la vanille, ses petits rhums arrangés et le matin un délicieux petit-déjeuner nous attendait avec confitures maison, jus de fruits frais, que du bonheur ! De plus, Bernadette connait son île à fond et nous a conseillés le soir pour nos randos du lendemain ; nous avons passé un super séjour, la Cour Mont-vert est vraiment bien située pour les visites du Sud de l'Ile, le Piton de la Fournaise ...! Bref, encore Merci, Bernadette pour notre séjour si agréable, nous t'embrassons bien fort ainsi qu'Antoine.

Astuce pour la chambre : Nous avions le 4ème bungalow tout au fond avec une décoration créole, très propre avec une vue magni...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Un tr��s grand merci �� Bernadette et �� Antoine pour ce tr��s chaleureux accueil. S��jour tr��s agr��able dans ce petit coin de paradis tant pour le confort de la chambre, que pour la vue et bien s��r pour l'excellente cuisine servie en table d'h��tes et pour le petit d��jeuner (avec confitures maison plus bonnes les unes que les autres.... ma pr��f��rence pour mangue/ananas!! )
Tr��s bonne adresse que je recommande vivement !

Romain

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Romagnat
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Voila un bel endroit pour séjourner sur la cote Sud.
L'accueil de Bernadette est charmant, les chambres confortables et décorées avec gout et quelle belle vue!
Dommage quand même que les activités professionnelles prennent un peu le pas sur la réception des hôtes et que la table d’hôte ne soit offerte que lorsque le propriétaire est là! Quand nous sommes passés Antoine était en Métropole pour ses affaires et nous n'avons pas pu gouter aux repas du soir, dommage, cela fait partie du charme et des échanges que nous recherchons dans les chambres d’hôtes!
Les petits déjeuner sont agréables et copieux sur la terrasse des propriétaires.
Nous avons fait également connaissance d'Oscar le chat de la maison! Il a du servir de modèle à Grominet, quel matou!!!
Très agréable point de chute à conseiller, et vous trouverez de bons restau à Saint Pierre comme le DCP.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une belle vue et sont bien isolées les unes des autres.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce petit paradis. Nous avions notre petite case colorée, très propre, aménagée et décorée avec goût. Les deux transats sur notre petite terrasse nous permettaient de profiter de ce cadre naturel très calme et reposant et ainsi observer la magnifique vue que nous avions sur la baie de St Pierre.
Accueil des plus chaleureux d'Antoine et Bernadette, une table d'hôtes délicieuse concoctée avec des mets créoles à base de produits frais. Ce sont des gens attentionnés, agréables et très fières de nous faire partager les petits recoins de leur île !!!
Le must du séjour : le petit déjeuner servi avec du jus de fruits frais, des fruits frais, et des confitures réalisées par Bernadette provenant tout droit de leur verger. Elles nous ont tellement transportés que dernièrement nous nous sommes fait livrés leur confitures pour retrouver ce petit bonheur du matin nous rappelant notre voyage...

Astuce pour la chambre : Choisissez si vous pouvez celle qui est située tout au bout de l'allée, celle qui donne la meill...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits et dans deux chambres différentes. Nous avons été accueilli chaleureusement par Bernadette avec le sourire, qui nous a expliqué le fonctionnement de l'établissement. On se sent comme à la maison à la Cour Mont-vert! Les chambres sont belles, avec une décoration créole, et surtout propres. Malheureusement nous n'avons pas pu dîné à la table d'hôtes (car pas le temps) mais si les repas sont comme le petit-déjeuner alors ce sera sûrement une explosion de saveurs! Les confitures et gâteaux maison sont délicieux, faits avec des saveurs de la réunion et les produits issus de leur ferme (coco, carambole, tangor, mangue, gingembre). Il est très agréable de prendre son repas sous la varangue avec cette superbe vue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brussel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons été super bien acceuilli. Antoine et bernadette nous ont cuisiné de fabuleux plat typiquement créole, c'était délicieux !!! et le petit déjeuner aussi !
comme ils ont aussi une ferme sur le côté, tout les produits sont frais et sucullent.

Chacun a sa propre case Créoles !!! tout est propre literie, salle de bain, etc...
Pour des conseils de visites, où sur l'île, n'hésitez pas à leur demander

et j'oubliais, la vue est splendide !!!
Vous pouvez y aller les yeux fermer !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux