“Excellent dejeuner et copieux”
Avis sur Le Mange-Tout - FERMÉ

Le Mange-Tout
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Côte Ouest Ile de la Réunion
“Excellent dejeuner et copieux”
Avis écrit le 27 août 2012

Service de qualité que l'on retrouve dans l'assiette généreuse. Très bon déjeuner et merci pour le dessert.

Visité en août 2012
Patrick J, Propriétaire de Le Mange-Tout, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Un grand merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir. Cordialement . Patrick JOLY

“Attention les Zoreilles et les papilles !!”
Avis écrit le 10 août 2012

Hors de question de quitter la Réunion surtout si vous passez par Saint-Pierre, sans un petit détour par ce discret et chaleureux restaurant ou tout le spectacle se déroule dans votre assiette avant de sublimer vos papilles. Une cuisine élaborée dans la simplicité avec principalement des produits locaux de grande qualité et un service discret et efficace.
Et le tout pour un budget rikiki de 15 ou 20€ Max , nous en avons fait notre cantine pendant toute la durée de notre déplacement pro.
Je vous recommande les tempuras de thon rouge ou encore la daurade pochée au lait de cocoqui sont à tomber....
Ce jeune chef qui maîtrise parfaîtement son sujet et son équipe ont à coup sûr un grand avenir sur l'ïle....
Michel dit "casimir"

• Visité en juin 2012
Saint Pierre, France
“Allez-y !!!”
Avis écrit le 6 août 2012

Un petit restaurant au coeur de Saint-Pierre avec un excellent rapport qualité prix . Une carte variée et originale viandes(canard, boeuf), poissons(le thon est Miam!!) et plein de surprises ... En y allant vous en aurez pour tout les goûts que ce soit pour l'entrée le plat ou le dessert . Un incontournable de saint pierre à essayer et adopter sans aucun doute . l'acceuil est convivial et la cuisine excellente tout ce que je j'aime dans un restaurant .

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Mange-Tout ont aussi consulté