“Ludique et instructif !”

Domaine Du Cafe Grille
Détails de l'activité
Avis publié : 5 mai 2014

Une visite absolument passionnante à travers différents jardins qui nous content l'histoire de l'île. Le guide, lui-même un passionné, nous fait découvrir son univers à travers la présentation visuelle et olfactive de toutes sortes d'essences : à chaque nouvelle espèce, il nous narre la plante et nous permet de sentir son parfum. Nous avons vraiment passé un excellent moment à travers cette plongée dans l'univers de la botanique, qui nous était pourtant étranger.
Sur place, vous trouverez une petite boutique de souvenirs, un petit bar pour se désaltérer ou goûter une pâtisserie, ainsi que des toilettes. Parapluies pour se protéger du soleil (dans notre cas) et répulsifs anti-moustiques sont gracieusement prêtés.

Avis publié : 2 mai 2014

Visite très agréable! On nous retrace l'histoire de la Réunion au travers des différents jardins.
Jardins très bien entretenus, magnifiques aussi bien au niveau des couleurs que des senteurs!
Guide très agréable et à l'écoute.
Très bons échanges.
Je le recommande vivement.

Avis publié : 21 avril 2014

Visite guidée annulée car < 6 participants : 4 personnes pourtant très motivées (venues 2 fois dans la même journée car erreur au niveau des horaires dans le Guide du Routard....). Pas très commercial !!!

Avis publié : 11 mars 2014

On a pris beaucoup de plaisir à visite ce domaine. Le guide est très bon, le jardin est juste magnifique et on a découvert plein de chose. On y retournera avec la famille.

Avis publié : 9 mars 2014

Accueil super, un guide passionné et un barman au top.
C'est un lieu incontournable à la Réunion pour les amateurs de jardin. Le bar indépendant du jardin offre une variété de café dont les cafés bourbon de la Réunion et carte de cocktail de jus fruits frais excellente. A faire absolument

Les voyageurs ayant consulté Domaine Du Cafe Grille ont aussi consulté

Saint-Philippe, Arrondissement de Saint-Pierre
Ile de La Réunion, Afrique

Saint-Philippe, Arrondissement de Saint-Pierre
Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Domaine Du Cafe Grille ?