“génial ! super expérience”

Domaine Du Cafe Grille
Détails de l'activité
Avis publié : 28 mai 2014

william notre guide nous a fait découvrir les merveilles de l'île ; jardin magnifique, on est libre, on touche les plantes on sent les arômes ; bref un super souvenir !

Filtrer

Avis publié : 27 mai 2014

Un petit coin de souvenirs et de magnifique découverte des plantes, arbres et cultures de La Réunion le tout saupoudrer d'anecdotes et de souvenir de notre guide qui pendant presque 2h nous fait voyager dans le temps et l'espace de cette immense jardins aux multiples facettes et senteurs.
Bien sur le café est à l'honneur avec le fameux bourbon pointu mais aussi le bourbon rond et les autres café du monde ainsi que de succulent macaron au goût surprenant (Faham, caramel au beurre salé au sel de saint leu etc..), des bonbons lontans, et cocktail maison servie à table par une équipe ô combien sympathique et enthousiaste.

Passer y faire un tour, vous ne le regretterez pas :)

Avis publié : 27 mai 2014

Une visite extraordinaire des plantes endémiques de l ile de la Reunion. Tout est réuni en plusieurs thématiques en fonction des époques . Un guide non pas intéressé mais investi par une passion qu il vous fait partager . Plantes 'lontan' sont expliquées et commentées ... En plus une dégustation du café bourbon ou du café pointu vous laissera une saveur inimitable " A VISITER sans modération

Avis publié : 5 mai 2014

Une visite absolument passionnante à travers différents jardins qui nous content l'histoire de l'île. Le guide, lui-même un passionné, nous fait découvrir son univers à travers la présentation visuelle et olfactive de toutes sortes d'essences : à chaque nouvelle espèce, il nous narre la plante et nous permet de sentir son parfum. Nous avons vraiment passé un excellent moment à travers cette plongée dans l'univers de la botanique, qui nous était pourtant étranger.
Sur place, vous trouverez une petite boutique de souvenirs, un petit bar pour se désaltérer ou goûter une pâtisserie, ainsi que des toilettes. Parapluies pour se protéger du soleil (dans notre cas) et répulsifs anti-moustiques sont gracieusement prêtés.

Avis publié : 2 mai 2014

Visite très agréable! On nous retrace l'histoire de la Réunion au travers des différents jardins.
Jardins très bien entretenus, magnifiques aussi bien au niveau des couleurs que des senteurs!
Guide très agréable et à l'écoute.
Très bons échanges.
Je le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Domaine Du Cafe Grille ont aussi consulté

Saint-Philippe, Arrondissement de Saint-Pierre
Ile de La Réunion, Afrique

Ile de La Réunion, Afrique
Saint-Philippe, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Domaine Du Cafe Grille ?