“Vol avec Pierre de Planetair 974” 5 5 étoiles
Avis sur ULM Planetair974

ULM Planetair974
Aérodrome de St Pierre de La Réunion | Pierrefonds, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion
+262 692 61 92 04
Site Web
Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Société proposant, des baptêmes et des survols en ULM de l’île de la Réunion. Ecole de pilotage ULM. Initiation au vol en formation. Travaux aériens en ULM, spécialisés en photographie et largage de parachutistes.
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vol avec Pierre de Planetair 974”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Tout simplement magnifique!! J'ai volé le 14/01/13 avec Pierre (pilote chevronné de l'armée de l'air Française pendant des années), qui, comme j'ai pu le voir dans d'autres commentaires également, m'a annulé 2 fois mon vol pour cause de météo moyenne!! qui ferait ça?? Pour lui, il y avait des chances pour que je sois déçu, donc, on a annulé et on a reporté au jour d’après pour des conditions parfaite.
Comme il me l'a fait comprendre, ce travail est plus un hobbies pour lui qu'un business, donc quand il y a des chances d'être déçu, on reporte.
J'ai une peur bleue du vide, et c'est un super pédagogue! Tout s'est parfaitement bien passé, et il m'a même dit, que si ça n'allait pas, on atterrissait à ma convenance, et je paierais que les minutes passées en vol, et non le tour complet (encore un détail qui montre bien l'amour de son travail). Son ULM est en parfait état, avec un parachute de secours (un des seuls à l'avoir). Des explications sur les cirques, le volcan, sur la nature, sur les locaux, une source de connaissances.
J'ai vu un autre commentaire sur Tripadviser, pas très bon, au sujet d'un certain Pierre, et vu ce qu'il y a marqué, il est clair qu'il doit y en avoir 2!! alors contactez bien PLANETAIR974, et non un autre. J'ai effectivement vu un autre ULM dans le hangar, qui apparemment vol toujours, et vu dans l'état où il est, je suis vraiment content d'avoir volé avec PLANETAIR974!! Sécurité et professionnalisme!
J'allais oublié, il est même venu me chercher devant mon hôtel à St Pierre, et m'a ramené après le vol, sans supplément. Sérieusement, si vous voulez faire un vol en ULM, ne cherchez pas plus longtemps, volez avec PLANETAIR974!!!

Visité en janvier 2013

paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vol avec Planetair 974”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Je suis sur l'ile de la reunion en vacance et j'ai volé samedi 15/12 avec Planetair 974. Le pilote, Pierre, m'a fait partagé pendant 1H20, sa passion du vol et surtout sa connaissance de tous les sites survolés. Nous devions voler 2 jours plus tot mais il a preferé annuler a cause de la meteo afin que je profite un maximum de mon vol. A noter qu'après comparaison, il etait le mmoins cher sur le marché. Petite precision, la machine est comme neuve, c'est la jaune en rentrant dans le hagard, et le pilote est un ancien professionnel de l'armée de l'air. je vous le recommande fortement.

Visité en décembre 2012
Bordeau
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“je deconseille fortement”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

je ne suis pas mécanicien mais je suis en mesure de voir si un ULM est en état ou pas. Je crois que ce Monsieur (Pierre) est aussi doué que moi pour la mécanique, je vous déconseille de monter dans son cercueil volant. On a décollé avec une mauvaise météo je n'ai vu que des nuages au travers d'un pare brise complètement rayé. Impossible de se soulager, les toilettes sont à l'image de l'ULM, bonjour l’accueil. Le plus mauvais souvenir de mon séjour sur cette île magnifique.

Visité en novembre 2012
Annecy, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“ULM avec PLANETAIR 974 : le TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

En septembre et octobre 2012 , j'ai effectué à La Réunion deux vols en ULM avec Pierre , co-gérant de "Planetair974" ( voir le site WEB en tapant Planetair974 ) , au dessus des cirques , du volcan et du lagon ...Un enchantement !!!!
Pierre est un ancien pilote de chasse , particulièrement compétent donc , prudent et très rassurant pour ceux qui cherchent le plaisir du vol dans la sécurité . Je recommande absolument ce monsieur , qui vous mettra en confiance , vous informera avec compétence , et à des tarifs sans rapport avec les vols en hélicoptère . Un énorme "+" : vous êtes seul avec le pilote , et en une heure (ou plus ...) , il vous fera découvrir "d'en haut" les merveilles de La Réunion , que vous pourrez ensuite explorer en voiture ou à pied ! ! ! Merci à lui ...

Visité en septembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Moins spectaculaire que l'hélico”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Mais cependant très sympa. J'aurais aimé un peu plus d'enthousiasme (et de commentaires) de la part du pilote à me faire découvrir ce qu'il survole plusieurs fois par jour. Un côté moins chauffeur de taxi dans la routine. La connexion radio en vol est assez mauvaise.
C'était à St Paul "aux passagers du vent" 2oo euros la ballade avec réduction routard. Daniel novembre 2011.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté ULM Planetair974 ont aussi consulté

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre
Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez ULM Planetair974 ? Partagez vos expériences !