“Instants magiques !”

Planetair974
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Survolez en ULM, avec Pierre, ancien pilote militaire, les magnifiques paysages de l'île, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Un moment inoubliable ...
Avis publié : 20 septembre 2014

Nous avons choisi Planetair974 car les commentaires à leur sujet étaient très positifs. Dès le premier contact, nous avons été confortés dans notre choix. Pierre est très aimable et vous tient informé des prévisions météorologiques la veille de votre survol. Un petit coup de fil le matin même pour nous faire part des observations du jour (c'est pratique, ça sert aussi de réveil-matin) ! Et dès notre arrivée sur l'aéroport de Saint-Pierre, nous avons été accueillis par toute l'équipe. Trois pilotes expérimentés qui prennent leur travail très au sérieux mais dans la bonne humeur. Mais la cerise sur le gâteau, c'est le prix ! 130 euros pour un parcours sur l'île de la Réunion avec un inoubliable tour au volcan et la visite des trois cirques. Introuvable ailleurs ! En plus, chez eux, la visite des trois cirques, ce n'est pas un vague survol du piton des neiges avec un panorama sur les cirques... Non ! Ils vous font visiter les trois cirques en prenant même le temps de survoler le trou de fer en calculant l'angle pour une bonne photo (Merci Fabien). En plus, au retour juste avant l'atterrissage, nous avons pu apercevoir deux baleines !!! Merci encore à Pierre et à ses pilotes pour ce magnifique souvenir gravé dans nos mémoires ! Il y a encore des gens qui savent travailler dans la qualité, avec le sourire et sur des avions (pardon des ULM) presque neufs et super entretenus pour un prix ultra compétitif.

Écrire un avisAvis (1 007)
Filtrer

Avis publié : 2 septembre 2014

Moi , j'aime bien avoir les pieds sur terre. ... alors l ulm ..... Il fallait vraiment que ce soit en toute sécurité. Parque c'est pas très gros ces engins là!
Mais il n à pas fallut longtemps à ma femme pour me décider :
L accueil de Fabien puis de Pierre et de Jean Pierre m a tout de suite mis en confiance.
Après, ce fut un réel plaisir de me trouver avec des personnes de qualité. Professionnelles et humaines.
Le vol à été FANTASTIQUE ! C'est tout simplement grandiose . On en prend plein les yeux !
Je suis encore béat de plaisir !
j ai pu voir d en haut les balades que j ai faites à pieds et reconnaître les cités avec, en plus , des détails et des informations supplémentaires
allez y les yeux fermés , heu... Non, les yeux grands ouverts !

Avis publié : 2 septembre 2014

L expérience, le professionnalisme et la pédagogie de Pierre est incontestable !
Nous avons volé pendant plus d'une heure dans des conditions optimales, ...du pur bonheur !
Un grand ...GRAND MERCI !!!
Je pourrais vous évoquer dix milles raisons de choisir planetair 974 ....
Mais je ne dirais qu'un mot GO !
Et même un crochet pour aller voir maman baleine et son petit ......alors ? Qui dit mieux ?

Avis publié : 31 août 2014

nous avions réservé deux vols avec Pierre au début de notre séjour à la Réunion. Lorsque nous sommes arrivés, le volcan était entrain de se couvrir, et il nous a spontanément proposé de reporter, ce que nous avons vraiment apprécié. Et cela valait la peine, car le jour J fut une expérience fantastique pour mon fils et mon mari : un professionnalisme hors pair, des explications passionnantes et toujours le souci de la sécurité et de s'assurer que tout se passe bien. Nous avions choisi le grand tour, et Pierre a même offert un baptême à notre petite fille de 7 ans pour lui montrer les baleines, elle a été enchantée. Et en cadeau, la vidéo du survol de l'île! Sans aucun doute, Planétair est LA société avec laquelle survoler l'île de la Réunion en ULM.

Avis publié : 26 août 2014

Très bonne première expérience d'ULM. Les pilotes sont très sympa mais surtout qui prennent soins de votre sécurité et de la qualité de la prestation qu'ils vous offrent. Plutôt annuler un vol que de le faire autour d'une île couverte de nuage. Je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Planetair974 ont aussi consulté

L'Etang-Sale, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Planetair974 ?