“Choix gagnant!!!!”

Planetair974
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Survolez en ULM, avec Pierre, ancien pilote militaire, les magnifiques paysages de l'île, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Un moment inoubliable ...
Avis publié : 1 octobre 2014

Avant toute chose Pierre et Jean Pierre sont de vrais professionnels, ils sont généreux et adorables, ils méritent vraiment de travailler!!!
Ils prennent soin de leurs passagers et ne sont pas avares d'explications!
De la bonne humeur et du bonheur plein les yeux!
Un peu comme des enfants dans un magasin de jouets ;o)
Je recommande absolument le "grand tour" (160 euros, ils font en plus partie des moins chers), c'est à faire !!!
Florence et David

Écrire un avisAvis (1 007)
Filtrer

Avis publié : 24 septembre 2014

Superbe balade en ulm.. experience unique, magique, inoubliable.
Très bonne equipes en tout point de vues!
On vous les recommande !
Just perfect
Blandine & Benjamin

Avis publié : 22 septembre 2014

En voyage à la Réunion récemment j'ai également sauté le pas et me suis décidée pour un vol en ULM.
Je n'ai absolument pas regretté mon choix,ce vol a juste été magique!!!L'île est magnifique et pouvoir la survoler est juste fantastique!!Pierre est très attentif à ce que tout se passe bien,que ce soit au niveau de la sécurité ou du reste.Grâce à lui en plus de profiter de la vue magnifique pendant le vol,il vous apprend plein de choses sur l'île et sur ce que vous êtes en train de survoler.
Alors n'hésitez plus et foncez!

Avis publié : 20 septembre 2014

Nous avons choisi Planetair974 car les commentaires à leur sujet étaient très positifs. Dès le premier contact, nous avons été confortés dans notre choix. Pierre est très aimable et vous tient informé des prévisions météorologiques la veille de votre survol. Un petit coup de fil le matin même pour nous faire part des observations du jour (c'est pratique, ça sert aussi de réveil-matin) ! Et dès notre arrivée sur l'aéroport de Saint-Pierre, nous avons été accueillis par toute l'équipe. Trois pilotes expérimentés qui prennent leur travail très au sérieux mais dans la bonne humeur. Mais la cerise sur le gâteau, c'est le prix ! 130 euros pour un parcours sur l'île de la Réunion avec un inoubliable tour au volcan et la visite des trois cirques. Introuvable ailleurs ! En plus, chez eux, la visite des trois cirques, ce n'est pas un vague survol du piton des neiges avec un panorama sur les cirques... Non ! Ils vous font visiter les trois cirques en prenant même le temps de survoler le trou de fer en calculant l'angle pour une bonne photo (Merci Fabien). En plus, au retour juste avant l'atterrissage, nous avons pu apercevoir deux baleines !!! Merci encore à Pierre et à ses pilotes pour ce magnifique souvenir gravé dans nos mémoires ! Il y a encore des gens qui savent travailler dans la qualité, avec le sourire et sur des avions (pardon des ULM) presque neufs et super entretenus pour un prix ultra compétitif.

Avis publié : 2 septembre 2014

Moi , j'aime bien avoir les pieds sur terre. ... alors l ulm ..... Il fallait vraiment que ce soit en toute sécurité. Parque c'est pas très gros ces engins là!
Mais il n à pas fallut longtemps à ma femme pour me décider :
L accueil de Fabien puis de Pierre et de Jean Pierre m a tout de suite mis en confiance.
Après, ce fut un réel plaisir de me trouver avec des personnes de qualité. Professionnelles et humaines.
Le vol à été FANTASTIQUE ! C'est tout simplement grandiose . On en prend plein les yeux !
Je suis encore béat de plaisir !
j ai pu voir d en haut les balades que j ai faites à pieds et reconnaître les cités avec, en plus , des détails et des informations supplémentaires
allez y les yeux fermés , heu... Non, les yeux grands ouverts !

Les voyageurs ayant consulté Planetair974 ont aussi consulté

L'Etang-Sale, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Planetair974 ?