“Un grand moment...”

Planetair974
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Survolez en ULM, avec Pierre, ancien pilote militaire, les magnifiques paysages de l'île, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Un moment inoubliable ...
Avis publié : 6 octobre 2014

Notre survol de l'île en ULM le19 septembre fut en tout point remarquable grâce au trio de PlanetAir974 Pierre, Jean-Pierre et Fabien. Accueil chaleureux et une mise en confiance immédiate (pour ma femme 1er vol Ulm). Pendant le vol beaucoup d'explications, une attention constante pour le confort du passager. Jean-Pierre a même choisi une position afin que la photo du cratère soit parfaite. De plus on ne peut trouver plus honnête car le prix est adapté en fonction de la durée réelle et de la météo.
Une équipe excessivement sérieuse, compétente, honnête et sympathique. MERCI

Écrire un avisAvis (1 007)
Filtrer

Avis publié : 5 octobre 2014

En couple pour cette activité, Superbes moments que nous avons passés chacun de nous avec "SON"pilote! Sérieux et attentif aux bonnes conditions de vol pour que le plaisir et la sécurité soit là. Personnes Très sympathiques pour finir. Je recommande!!

Avis publié : 1 octobre 2014

Avant toute chose Pierre et Jean Pierre sont de vrais professionnels, ils sont généreux et adorables, ils méritent vraiment de travailler!!!
Ils prennent soin de leurs passagers et ne sont pas avares d'explications!
De la bonne humeur et du bonheur plein les yeux!
Un peu comme des enfants dans un magasin de jouets ;o)
Je recommande absolument le "grand tour" (160 euros, ils font en plus partie des moins chers), c'est à faire !!!
Florence et David

Avis publié : 24 septembre 2014

Superbe balade en ulm.. experience unique, magique, inoubliable.
Très bonne equipes en tout point de vues!
On vous les recommande !
Just perfect
Blandine & Benjamin

Avis publié : 22 septembre 2014

En voyage à la Réunion récemment j'ai également sauté le pas et me suis décidée pour un vol en ULM.
Je n'ai absolument pas regretté mon choix,ce vol a juste été magique!!!L'île est magnifique et pouvoir la survoler est juste fantastique!!Pierre est très attentif à ce que tout se passe bien,que ce soit au niveau de la sécurité ou du reste.Grâce à lui en plus de profiter de la vue magnifique pendant le vol,il vous apprend plein de choses sur l'île et sur ce que vous êtes en train de survoler.
Alors n'hésitez plus et foncez!

Les voyageurs ayant consulté Planetair974 ont aussi consulté

L'Etang-Sale, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Planetair974 ?