“Sérieux et sympa”
4 sur 5 bulles Avis sur Air Aventures

Air Aventures
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Envolez-vous à bord d’ULM sécurisés, et laissez-vous guider par l’un de nos pilotes chevronnés pour découvrir autrement l’île de la Réunion et ses paysages à couper le souffle !
Luxembourg, Luxembourg
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Sérieux et sympa”
Avis écrit le 5 août 2014

Si vous souhaitez survoler l'île de la Réunion, Air Aventure est un choix sûr et agréable. Ils partent de St Pierre, remplissant ainsi les conditions de la police d'assurance du vol jusqu'au Piton de la Fournaise. De plus, les pilotes ne décollent que s'ils peuvent assurer le survol dans des conditions sûres et avec la garantie de voir quelque chose. Le vol s'est super bien passé, je me suis sentie à l'aise dès le début. Avec le Routard, vous avez même droit à une petite réduction! Je conseille de le faire après avoir fait de la rando/ du trek à l'intérieur de l'île en guise de petit récapitulatif du chemin parcouru à pied. Une belle manière de dire au revoir à l'île :-).

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Vol incroyable !”
Avis écrit le 5 août 2014

Un survol grandiose de l'île en fin de séjour.

Tellement de gentillesse, de disponibilité et de professionnalisme de la part de Lionel.

A la base, nous avons eu beaucoup d'hésitations entre hélicoptère et ULM. Mais de retour au sol, le choix de l'ULM est incontournable : sensation forte, nous sommes seul avec le pilote (et non avec 4 autres personnes qui bouchent la vue) ; nous pouvons communiquer avec lui pendant l'heure de vol telle une visite guidée. Relation privilégiée surtout quand le pilote est un amoureux de l'île et adore transmettre à ses invités ses mystères et son histoire.

Il y a deux pilotes donc en couple, vous pouvez voler en formation (en même temps, dans deux avions différents).

A recommander sans hésiter !!!

Alès, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“une vue imprenable sur le relief réunionnais !”
Avis écrit le 5 août 2014

que ce soit pour mes fils de 12 et 13 ans ou pour moi, le vol a été une découverte spectaculaire, non seulement les paysages sont magnifiques, mais notre pilote nous a fait une véritable visite guidée, le tout en sécurité, avec des ulm parfaitement entretenus.
aucune prise de risque durant le vol, et le pilote avait la présence d'esprit d'orienter l'ulm pour que l'on puisse prendre les meilleures photos possible.
bref, je recommande fortement l'expérience avec air-aventure, rapport qualité prix intéressant car on ne chipote pas avec la sécurité !!!
karine charlie et gabriel

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Sensations et plaisirs garantis!”
Avis écrit le 4 août 2014

Magnifique panorama,très bonne prestation.Je recommande chaleureusement Air-Aventures.Un vol superbement effectué du décollage à l'atterrissage,une équipe compétente qui exerce avec passion.Un grand merci pour ce splendide voyage dans les airs et ces inoubliables rencontres avec les dauphins et une majestueuse baleine et son baleineau.

Visité en août 2014
“Magnifique survol de La Reunion”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Excellente facon de clore son sejour àLa Reunion. Experience inoubliable. Vues magnifiques, pilotes sympathiques, le tout en parfaite securité.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Air Aventures ont aussi consulté

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre
Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Air Aventures ?