Ouvert aujourd'hui : 06:00 - 18:00
Points forts des avis
Superbe !

Décollage de bonne heure, 6h30, à bord d'ULM récents. Nous voilà partis pour la visite du Volcan... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Y4557COlauras
Sanary-sur-Mer, France
Un survol de qualité!!

Recommandé par l'officie du tourisme de La Réunion (IRT) nous avons ma femme et moi opté pour Air... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
romaindesglands
Piopolis, Canada
Lisez les 408 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 15 septembre 2018

Survoler la Réunion, le volcan, les cirques et le bord de mer est juste magique ! Quelle impression de liberté ! Et les pilotes sont super, vous apprendrez plein de choses sur l'ile … et tout cela avec un bon sentiment de sécurité

Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Superbe!!! Panorama epoustoufflant et le ciel etait dégagé que du bonheur!! avec des pilotes super pro et tres sympas qui nous commentent les images qui défilent tout en etant tres attentif à notre confort dans l ulm.
A recommander sans hesitation on reviendra!!!!

Avis écrit le 11 septembre 2018

L’île vue d en haut est une expérience inoubliable On y voit des choses magnifiques Le pilote est passionné

Avis écrit le 3 septembre 2018

j'y suis allée avec une certaine appréhension car je n'aimais pas les avions!
mais ce vol avec BRUNO a tout changé!
Bruno a réussit a me mettre a l'aise de suite et m'a vraiment mise en confience.le vol s'est très bien passé malgré une forte secousse au dessus du MAÏDO LOL
mais nous avons bien rigolé et j'ai réussi a prendre pleins de photos et video de cette magnifique île en prime j'ai eu la chance d’apercevoir une magnifique baleine
vraiment une experience qui me restera marqué a jamais!
un grand merci!!

Avis écrit le 2 septembre 2018

Notre tour complet de l'île en ULM s'est très bien déroulée. L'équipe est très sympa et attentionnée, ce qui ajoute du plaisir aux vues superbes dont on profite d'en haut.Et puis, pour ceux qui comme moi peuvent avoir le vertige ou craignent les trous d'air, allez-y les yeux (presque) fermés, vraiment vous ne sentirez pas grand chose et vous n'avez rien à craindre. La présence des pilotes aide aussi mais les étapes du vol sont calmes et on ne pense qu'à une chose, s'émerveiller (la crainte disparaît dès le décollage). Donc, allez-y et WHAOUH ! A refaire avec grand plaisir :)