“Sublime”
Avis sur Air Aventures

Air Aventures
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Envolez-vous à bord d’ULM sécurisés, et laissez-vous guider par l’un de nos pilotes chevronnés pour découvrir autrement l’île de la Réunion et ses paysages à couper le souffle !
Avis publié : 17 septembre 2018

Le meilleur moyen d’apprécier toute la diversité de l’île de la réunion avec des pilotes ne se lassant pas d’expliciter tous les endroits survolés .

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Nous avons fait un vol en ULM d'une heure au dessus des 2 volcans et des cirques. C'était incroyable ! Une grande chance de voir le piton de la fournaise en éruption, magnifique.
Beaucoup d'explications en vol, les accompagnateurs sont très sympas. On se sent en totale sécurité :)
Merci à Jo pour cette super balade !

Avis publié : 15 septembre 2018

Survoler la Réunion, le volcan, les cirques et le bord de mer est juste magique ! Quelle impression de liberté ! Et les pilotes sont super, vous apprendrez plein de choses sur l'ile … et tout cela avec un bon sentiment de sécurité

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Superbe!!! Panorama epoustoufflant et le ciel etait dégagé que du bonheur!! avec des pilotes super pro et tres sympas qui nous commentent les images qui défilent tout en etant tres attentif à notre confort dans l ulm.
A recommander sans hesitation on reviendra!!!!

Avis publié : 11 septembre 2018

L’île vue d en haut est une expérience inoubliable On y voit des choses magnifiques Le pilote est passionné

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Air Aventures ont aussi consulté

Saint-Philippe, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Air Aventures ?