Ouvert aujourd'hui : 06:00 - 18:00
Points forts des avis
Une belle synthèse de l'île intense

Engagement total de Lionel et son équipe pour rendre ce vol inoubliable. Objectif atteint, mention... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Monique C
Lentilly, France
Une aventure aérienne à ne pas louper !

Tour à 130 euros sur le volcan et le cirque. Un spectacle magnifique avec une ambiance conviviale... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
sabrinahervio
Floirac, France
Lisez les 412 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2018

Le meilleur moyen d’apprécier toute la diversité de l’île de la réunion avec des pilotes ne se lassant pas d’expliciter tous les endroits survolés .

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Nous avons fait un vol en ULM d'une heure au dessus des 2 volcans et des cirques. C'était incroyable ! Une grande chance de voir le piton de la fournaise en éruption, magnifique.
Beaucoup d'explications en vol, les accompagnateurs sont très sympas. On se sent en totale sécurité :)
Merci à Jo pour cette super balade !

Avis écrit le 15 septembre 2018

Survoler la Réunion, le volcan, les cirques et le bord de mer est juste magique ! Quelle impression de liberté ! Et les pilotes sont super, vous apprendrez plein de choses sur l'ile … et tout cela avec un bon sentiment de sécurité

Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Superbe!!! Panorama epoustoufflant et le ciel etait dégagé que du bonheur!! avec des pilotes super pro et tres sympas qui nous commentent les images qui défilent tout en etant tres attentif à notre confort dans l ulm.
A recommander sans hesitation on reviendra!!!!

Avis écrit le 11 septembre 2018

L’île vue d en haut est une expérience inoubliable On y voit des choses magnifiques Le pilote est passionné

Date de l'expérience : août 2018