“Excellent survol des 3 cirques et du lagon”
Avis sur Air Aventures

Air Aventures
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Envolez-vous à bord d’ULM sécurisés, et laissez-vous guider par l’un de nos pilotes chevronnés pour découvrir autrement l’île de la Réunion et ses paysages à couper le souffle !
Avis publié : il y a 5 semaines

Super expérience avec une équipe très sympathique et professionnelle : merci à Jo, Olivier, Lionel et Sébastien. Nombreuses explications, accueil parfait avec petit café. Ambiance très conviviale. Air Aventures est à recommander.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Instant magique. L'équipe est vraiment très professionnelle et nous donne beaucoup d'explications. Le vol a été divin. Merci infiniment pour ce moment exceptionnel.

Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

C’est vraiment magnifique... et les pilotes sont super une très belle façon de découvrir l’ensemble de l’île

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

À faire, super vol avec un plafond de nuage assez bas mais du coup super vol dans les cirques et au dessus du lagon .
Baleine a Gogo

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Une très belle expérience ! Merci à Seb et à Jo pour leur gentillesse, leur professionnalisme et surtout leur disponibilité malgré leur planning hyper chargé et toutes leur sollicitations... ils ont tout fait pour nous trouver un créneau à 3 ... on a fêté ça avec un tipunch ! Merci vous!!!!
Nb : merci pour l’adresse du resto!

Les voyageurs ayant consulté Air Aventures ont aussi consulté

Saint-Philippe, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Air Aventures ?