“très belle adresse”
4 sur 5 bulles Avis sur Ô Baya

Ô Baya
Classé n° 1 sur 180 Restaurants à Saint-Pierre
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
MOUANS SARTOUX
“très belle adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Si le service est parfois un peu light, la qualité du contenu de l'assiette le fait rapidement oublier. De l'entrée au dessert, les plats sont dignes d'un grand chef.
...et le cadre est plutôt sympathique (nous avons diné en salle)

• Visité en mai 2014

Le Tampon, Ile de La Réunion
“à conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

En apéritif : un mojito sans alcool (avec les pépins des citrons, moyen)
En plat :
- la ribambelle de tartare de poisson (à l'italienne, à la japonaise et à l'Ô Baya), très fin et délicieux, belle présentation
- tartare de boeuf déjà préparé avec des légumes à la place des frites. Bon, un peu plus de légumes m'aurait fait plaisir. La sauce à la betterave qui accompagnait les légumes est un pur délice.
En dessert :
- le chocofondant (délicieux) avec une boule de glace à la vanille (un peu fade)
- un café gourmand (glace fraise, gâteau coco, crème brûlée, mini muffins choco).

Addition : 66 euros avec une bouteille de Cilaos

Le cadre est très sympa, la terrasse n'a de terrasse que le nom car on a l'impression d'être dans une grande pièce bien aérée.... avec des fumeurs à la table d'à côté !!

Très bon moment, nous reviendrons....

• Visité en mai 2014
“EXCELLENT RIEN A DIRE SUCCULENT !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Bonjour, voila un des meilleurs restaurant de l'île, les plats sont excellents en particulier les tartares de thon que je recommande, mais les desserts sont aussi délicieux et dans un présentation impeccable. Si vous passez par st pierre ne ratez pas ce resto.
Carte des vins super, vin de 2009 excellent;
Accueil chaleureux.

• Visité en avril 2014
“Une bonne adresse à retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

On nous avait recommandé ce restaurant et on ne regrette pas ! Les plats sont fins et délicieux, j'ai pris une des suggestions du jour, le tartare de thon à la périgourdine ... Juste trop bon ! La ribambelle de tartare de thon est sympa aussi. Les plats sont copieux, du coup je ne peux rien dire des desserts... Mais la carte nous a laissé quelques envies qu'il faudra retourner goûter !

Visité en avril 2014
saint-pierre, ile de la réunion
“Miam Miam!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

La décoration subtile nous met tout de suite dans l'ambiance. Le menu attise la curiosité et émoustille nos papilles. La ribambelle de tartare te fait oublier les saveurs que tu connais habituellement (je recommande).
L'accueil est simpliste mais efficace et fort sympathique. Je n'ai pas du tout été déçu sauf peut être les samoussas d'escargots qui manquaient de saveur mais je n'en suis pas fan à l'origine.
Côté tarif ton porte monnaie ne fait pas trop la gueule surtout pour cette qualité dans l'assiette. Bravo

Très très très bonne découverte entre amis ou en amoureux

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Ô Baya ont aussi consulté