“Très bonne table”

Cuisines : Diner, Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Cadre accueillant avec 2 types d ambiance ,plats succulents et copieux, les serveuses sont très professionnelles et souriantes.En résumé très bonne table à fréquenter sans hésitation.

319323 avis sur 378

Avis publié : 7 mai 2014

Si le service est parfois un peu light, la qualité du contenu de l'assiette le fait rapidement oublier. De l'entrée au dessert, les plats sont dignes d'un grand chef.
...et le cadre est plutôt sympathique (nous avons diné en salle)

Avis publié : 7 mai 2014

En apéritif : un mojito sans alcool (avec les pépins des citrons, moyen)
En plat :
- la ribambelle de tartare de poisson (à l'italienne, à la japonaise et à l'Ô Baya), très fin et délicieux, belle présentation
- tartare de boeuf déjà préparé avec des légumes à la place des frites. Bon, un peu plus de légumes m'aurait fait plaisir. La sauce à la betterave qui accompagnait les légumes est un pur délice.
En dessert :
- le chocofondant (délicieux) avec une boule de glace à la vanille (un peu fade)
- un café gourmand (glace fraise, gâteau coco, crème brûlée, mini muffins choco).

Addition : 66 euros avec une bouteille de Cilaos

Le cadre est très sympa, la terrasse n'a de terrasse que le nom car on a l'impression d'être dans une grande pièce bien aérée.... avec des fumeurs à la table d'à côté !!

Très bon moment, nous reviendrons....

Avis publié : 20 avril 2014

Bonjour, voila un des meilleurs restaurant de l'île, les plats sont excellents en particulier les tartares de thon que je recommande, mais les desserts sont aussi délicieux et dans un présentation impeccable. Si vous passez par st pierre ne ratez pas ce resto.
Carte des vins super, vin de 2009 excellent;
Accueil chaleureux.

Avis publié : 6 avril 2014

On nous avait recommandé ce restaurant et on ne regrette pas ! Les plats sont fins et délicieux, j'ai pris une des suggestions du jour, le tartare de thon à la périgourdine ... Juste trop bon ! La ribambelle de tartare de thon est sympa aussi. Les plats sont copieux, du coup je ne peux rien dire des desserts... Mais la carte nous a laissé quelques envies qu'il faudra retourner goûter !

Les voyageurs ayant consulté Ô Baya ont aussi consulté

Vous connaissez Ô Baya ?