“MAGNIFIQUE!” 5 sur 5 bulles

Tipalais
Toulouse, France
“MAGNIFIQUE!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

1 seule petite nuit passée dans le vaste studio très bien équipé et joliement décoré, avec nos 2 enfants.
l'accès est un peu épique (dans les hauts de saint pierre, accès par un chemin un peu cahotique), mais les explications et le plan fournis pas le propriétaire Franck sont limpides , impossible de se perdre!
jolie vue sur l'océan et les champs de canne à sucre, c'est calme et reposant.
nous avons apprécié la mise à disposition de la machine nespresso avec dosettes, thé et chocolat en poudre, ce sont des petites attentions mais qui font toute la différence.
l'accueil de Franck est simple et sans artifice, il aime ses clients et son métier, on le sent tout de suite. présent et discret à la fois, nous avons beaucoup apprécié de le rencontrer
notre fille a adoré s'occuper des chiens, pas du tout génants d'ailleurs
à recommander sans hésiter!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Noisy le Roi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé deux jours merveilleux à Tipalais : détente, repos, cadre.
Merci à Franck pour sa gentillesse, sa bienveillance, ses conseils de visites et de restaus.
La déco est super, le petit déjeuner servi en terrasse, déposé discrètement pour que l'on puisse faire une grass'mat, fut très appréciable!
Nous recommandons vivement le Tipalais de Franck !
Aurélie et Arnaud

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

N'hésitez surtout pas !! A retenir : un accueil chalheureux, une chambre avec une déco super, une piscine trop bien, des petits déjeuners gourmands ! Un havre de paix un peu isolé au milieu des champs de canne à sucre ! Les propriétaires sont très sympathiques. La chambre était très bien aménagée, confortable et propre. Les chiens dans la propriété sont très gentils.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Vigan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous venons de passer 6 nuits dans ce petit paradis avec vue sur l'océan indien chouchoutés par Franck. Rien à redire que du très positif. bien sur il faut le plan de Franck pour accéder la première fois mais après quel régal de rejoindre le soir ce havre de pais au milieu de la canne à sucre et profiter de la piscine et du jardin engazonné. Les petits déjeuners sont très copieux et soignés et l'équipement complet avec même un micro-onde et machine à laver le linge. Chambre vaste et très bien décorée avec une excellent literie...
A recommander à 100% sans hésitation. de plus l'emplacement est idéal pour les balades à la Réunion que ce soit pour les cirques ou le Sud sauvage... Parking assuré

angers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous tenons a remercier Franck pour les 15 jours passé sur l'ile ,avec touts les conseils et la bienveillance de Franck ,le gite est très propre, moderne et très calme avec réveil aux chants des oiseaux et vue sur mer et petit déjeuner de qualité.
Très belle piscine bien utile vue la chaleur l'après midi !
L'ile est fabuleuse ,nous reviendrons des que possible et nous conseillons vivement ce gite.
Jean et béa

Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Appartement sympa et bien équipé. Vue excellente sur mer et montagne et beaux coucher de soleil. Accueil chaleureux.
Mais environnement bruyant car il y a 4 chiens en liberté qui vadrouillent et aboient dès 6h du matin. La journée est ponctuée d'aboiements à partir de tôt le matin, alors c'est pas terrible. On l'a dit au proprio qui a certifié que cela n'arriverait plus, mais çà c'est reproduit plusieurs fois.
C'est l'endroit le plus bruyant que j'ai trouvé pour l'instant et je ne comprends pas qu'il y ai des chiens qu'on ne contrôle pas dans une résidence assez chère quand même. J'étais venu chercher le calme...
Nice apartment, nice sea view and sunset. Nice welcome. But noisy place because of the 4 dogs of the landlord. Each time somebody arrives or leave they barks. At any time during the day, starting around 6h00 until around 22h00. I don't understand that there were uncontrolled dogs, barking all day long in a holiday resort. I was just looking for calm...

Astuce pour la chambre : Le logement coté parking est a déconseiller. Bruit de véhicule et surtout c'est là que viennent...
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
tipalais, Owner de Tipalais, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
L avis est quelque exagéré, d autant plus que nous avons veillé à ce que les chiens ne sortent pas le matin et encore moins depuis 6 h!!! Il y a des chiens qui permettent d assurer la sécurité du lieu pour 2 d entre eux sachant que les 2 autres sont un bichon et un chihuahua !!!
Par contre avoir jouer de la guitare le soir tard sans se préoccuper des voisins dans le studio cela ne semble en rien être une faute de savoir vivre.... Un peu de discussion en direct aurait été plus franc que cet avis subjectif et totalement faussé. Bien cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce lieu très agréable. Chambres indépendantes, décoration moderne. Nuits calmes, en plein milieu des champs de canne à sucre. Petit déjeuner délicieux servi sur la terrasse privative (viennoiserie, pain), vue piscine, qui par ailleurs est irréprochable.Très beau coucher du soleil. Bonne adresse, à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre ou ses environs
Villa Morgane
N° 1 sur 1 à Petite-Ile
Villa Belle
Villa Belle
N° 4 sur 16 à Saint-Pierre

Vous connaissez Tipalais ?

Informations supplémentaires concernant Tipalais

Établissement : Tipalais
Adresse: 80 Allée Nelson Mandela | Ligne Paradis, Saint-Pierre 97410 , Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
N° 3 sur 16 Auberges/B&B à Saint-Pierre
Si vous souhaitez effectuer une visite virtuelle : https://youtu.be/8fa5XUrKPAk ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tipalais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tipalais Ile De La Réunion/Saint-Pierre