Tripadvisor

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 janvier 2020 par mobile

3h de balade dans la forêt de l’Etang Salé jusqu’à la plage
Super moment, à faire
Merci à Kevin pour cette balade

Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Nous avons fait la balade à Cilaos. C’est vraiment un moment magique, le guide a été parfait, ainsi que toute l’équipe. Les explications sont claires, il prend le temps de s’assurer que tout le monde est à l’aise avec les segway. Je recommande vivement cette agence, les tarifs pratiqués ne sont pas prohibitifs et le matériel est de bonne qualité.
Un bon moment dépaysant.

Date de l'expérience : janvier 2020
Monira M, Gérant de Mobilboard La Reunion, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Merci beaucoup pour votre témoignage MichelMikel. Nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu.
Pleins d'autres Segway Tours vous attendent sur notre magnifique île ! N'hésitez pas à revenir pour une autre balade. Au plaisir ! #Kény

Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Activité incroyable que je recommande vivement. Ayant déjà fait du segway urbain, ce « Green tour volcan » invite à découvrir le segway tout terrain, qui vous permettra de vous balader au cœur de paysages magnifiques. Les guides ont été d’une gentillesse et d’une écoute remarquable. Je ne peux que vous inciter à franchir le pas. Vous passerez un agréable moment.

Date de l'expérience : décembre 2019
Monira M, Gérant de Mobilboard La Reunion, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Bonjour. Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir prochainement !

Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Quelle belle découverte autour du piton de la fournaise sous un soleil et un ciel bleu magnifiques . Un grand merci à Keni et à Etienne pour leur pédagogie, leur professionnalisme et surtout leur gentillesse.
Nous recommandons vraiment ce tour avec Mobilboard

Patrick merci, c'était un plaisir pour nous.
J'espère que vous reviendrez pour découvrir d'autres lieux de la Réunion qui font la richesse de notre île.
Bonne fête de fin d'année!

Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Un grand merci à Keni et Etienne !!
Super tour, des vues magnifiques... nous recommandons.
Nous reviendrons !

Bonjour, merci pour votre témoignage.
Nous éspérons vous revoir pour une autre excursion.
Toute l'équipe ce joint à moi pour vous souhaiter de bonne fête de fin d'année.