“ENCHANTEUR”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur La Kréolière

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
MDMAY10
Montpellier, France
“Agréable mais bien trop excentré de Saint-Pierre”
Avis écrit le 14 novembre 2014 Séjour en novembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Endroit agréable, jardin fleuri et bien entretenu, logement de 2 pièces confortable pour une dizaine de jours, propriétaires accueillants et montrant d'agréables attentions ( fruits frais, collation à l'arrivée, confitures maison, apéritif dinatoire).
Pour ceux qui aiment les animaux, parfait, pour les autres, chats, chien en liberté et perruches !!!
Détail néanmoins important, maison située dans les hauteurs, mais non signalée dans l'annonce à environ 10 km de St Pierre après une route très sinueuse (40 virages sur 4km) et une voie rapide toujours encombrée, quelque soit l'horaire.
Toute sortie nécessite obligatoirement une voiture ... Dommage.
Dernier détail : je ne pensais pas, à la lecture de l'annonce sur le site, partager la maison avec les propriétaires, mais première location de ce type en ce qui me concerne alors, peut-être ai-je mal interprété les photos et le descriptif ?

Propreté de la salle de bains Autres services
Le moins apprécié: lieu trop éloigné de la ville pour toute sortie et tout commerce.
Compagnons de voyage : Autre
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
17 nov. 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et l'accueil, c'est notre but d'offrir le meilleur accueil et notre satisfaction que ces efforts soient reconnus.
Nous avons effectivement des animaux domestiques, qui sont assez largement décrits dans les appréciations précédentes (Tripadvisor n'offre pas la possibilité de les mentionner).
Pour ce qui est de la localisation de la maison, elle est correctement positionnées sur la carte de Tripadvisor, et les virages ne sont pas si nombreux (28 en incluant les courbes douces, relevés sur Geoportail …). On est donc assez loin des 40 virages décrits dans votre appréciation.
Les encombrements sur les grands axes ne sont hélas pas de notre fait, c'est une donnée départementale. Par contre il était bien noté qu'une voiture est indispensable.
Après vérification, il est bien mentionné que piscine et jardin sont partagés.
Nous allons précisé dans le descriptif littéral qu'il n'y a qu'une location, et que le jardin et la piscine sont partagés avec mon mari et moi.
Nous vous remercions de ces observations qui nous permettent d'être plus précis dans la description de notre offre.
Cordialement Régine et Pascal
Carole T
France
“ENCHANTEUR”
Avis écrit le 18 octobre 2014 Séjour en mai 2014

Gîte conforme au descriptif et au photos, belle appartement fonctionnel dans une maison créole, jolie piscine, extérieur très plaisant où chat, chien, poisson et oiseau peuple et égaye la terrasse! Bon accueil des propriétaires, des gens simples, serviable et attachant. Plein d'agréable petites attentions: fruits, fleurs, boissons... Un délectable court séjour réussi!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La piscine en nocturne
Le moins apprécié: un peu excentré
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Ariana130...
Vacoas
“La maison du bonheur au milieu du jardin d'Eden”
Avis écrit le 28 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Ce fut un reel plaisir. Milles mercis a Regine et Pascale pour leur accueil chaleureux et chacun de vos gestes attentionés. Nous avons adoré chaque moment passé a La Kreoliere.

Réponse de la direction
14 oct. 2014
Bonsoir, nous avons été très touchés par votre message. Ca a été un vrai plaisir de vous accueillir et nous ne manquerons pas, lors de notre prochain voyage à l'île Maurice de venir vous saluer et partager un bon moment autour d'un repas ! Meilleurs souvenirs, Régine et Pascal
fld60390
“Comme à la maison”
Avis écrit le 2 décembre 2013 Séjour en septembre 2013

Un endroit idyllique, pour un excellent rapport qualité prix !! Tout le confort dans un appartement décoré avec goût . Belle terrasse donnant sur la piscine avec transat ! Très bon accueil , j ai trouve mon pied à terre à la Réunion!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Jill M
Paladru, Rhone-Alpes, France
“parfait”
Avis écrit le 23 juin 2013 Séjour en juin 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Après de nombreux voyages je dois dire que la Kréolière sort vraiment du lot.
L'accueil de Régine et Pascal était vraiment chaleureux: Une corbeille de fruits et rafraichissements nous attendaient à notre arrivée. Un beau bouquet de superbes fleurs de l'île parfumait l'appartement.
les lieux sont très propres, les équipements fonctionnels et le confort digne de ce nom.
Grâce à leurs conseils avisés nous avons pleinement profité des merveilles de lâ Réunion.
Merci pour tout!

Le plus apprécié: La propreté
Le moins apprécié: distance de la plage
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer