“Adresse à recommander”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

De l'accueil téléphonique pour la réservation, au service en passant par les plats et l’addition, tout est au top. Sourire, explications et gout dans les assiettes, nous reviendrons c'est certain. Merci à l'équipe de nous avoir fait passer une si bonne soirée.

Avis publié : 22 mars 2018

C'est un peu par hasard que nous avons découvert cette adresse, mais quelle bonne surprise !! Un service parfait, une ambiance agréable et une très bonne cuisine. La serveuse prend le temps d' expliquer chaque plat avec le sourire.Probablement le meilleur restaurant que nous avons fait durant notre séjour. Je le conseil à out le monde, le sourire, une cuisine excellent à un prix très raisonnable, bref une excellent soirée.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Cadre intimiste dans une petite ruelle accueil au top produit frais bon repas vraiment ravis de cette découverte

Avis publié : 22 mars 2018

Repas en famille et très agréablement surpris : plats goûteux et personnel souriant et très sympathique.

Avis publié : 17 mars 2018

Accueil souriant et belle terrasse au calme.

Une carte avec pas mal de choix.

La cuisine est bonne mais il manque de présentation et d'accompagnement (moitié d'une tomate à peine cuite , une tranche d'aubergine et deux fourchettes de choux carottes sur une simple feuille de salade).
Certains plats ne reflètent pas leur appellation , dommage il ne manque pas grand chose pour avoir une belle assiette.

On passe une soirée tranquille avec des prix correct.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Lavoir ont aussi consulté

Petite-Ile, Arrondissement de Saint-Pierre

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Restaurant du Lavoir ?