“Proche de tout”
voyageurs ont déjà réservé cette location
L'appartement à 2 minutes à pied des plages et du port
Introduction dans la suite Parentale... Bienvenue chez Ti caz Cool'heures...Appartement 'La Rose du Désert'
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
L'appartement à 2 minutes à pied des plages et du port
Introduction dans la suite Parentale...
Bienvenue chez Ti caz Cool'heures...Appartement 'La Rose du Désert'
Pièce de Vie,Raffinée et confortable permettant 2 couchages supplémentaires...
Banquette pour Repos total dans la fraicheur d'une maison Créole refaite à neuf..
Cuisine confortable et totalement équipée : Frigo-congélateur, lave-linge, four....
Cuisine américaine...
Douche à l'Italienne sur Galets
Eau turquoise et limpide pour profiter des coraux et de la vie aquatique...
La coopérative à 2 pas de la maison pour déguster un Tartare de poisson frais maison..
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

loic l
hell ville
“Proche de tout”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en février 2018

Une combinaison parfaite entre calme d un lieu protégé et proximité des lieux de vies. Quelques pas pour atteindre la plage ou un bon resto, une balade au coucher du soleil sur le port. Un logement propre et très bien entretenu. Le propriétaire toujours disponible et souriant. Que demander de mieux pour passer un bon séjour dans ce quartier à taille humaine. Un grand merci à Boris.

Date du séjour : février 2018
07 mars 2018
Bonjour Loic `

Merci de partager cette belle expérience...Nous essayons de toujours améliorer les appartements en tenant au mieux des commentaires de nos Hotes..pleine satisfaction quand on vous lit....merci encore et Na retrouv'

Boris et Sophie
marieclau...
Niort, France
“Bien placé pour visiter le sud de l'île”
Avis écrit le 14 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil, location fonctionnelle. Proche commerce de fruits et légumes, restaurants, quartier agréable. Bien placé pour les excursions vers le sud de l'île, on évite les bouchons de Saint-Pierre, parfait si on part pour la journée, par contre un peu décevant pour des vacances plus "balnéaires" pas de possibilité de manger dehors par exemple ,pas de vrai espace extérieur. Penser à se garer sur le parking ( très proche) en arrivant, c'est un peu compliqué de manœuvrer si on s'engage dans la ruelle en voiture.

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
djorag
Jonage, France
“Location t2 ”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un très bon séjour, Sophie est très professionnelle et soucieuse du confort de ses hôtes. Je recommande vivement.

Date du séjour : mai 2017
Alissya13
Pamandzi, Mayotte
“Appartement sympa”
Avis écrit le 12 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé un bon séjour dans cet appartement joliment décoré et surtout très bien situé tant au niveau de l'île (facilité d'accès pour visiter les quatre coins de l'île) qu'au niveau de la ville de Saint Pierre (à deux pas du centre tout en étant au calme).
Le quartier est agréable. L'océan est à proximité.
Un petit parking gratuit juste à côté du logement permet de se garer sans aucune difficulté.
La propriétaire est sympathique et accueillante.
La pizzéria toute proche est excellente et les propriétaires adorables !

Date du séjour : octobre 2016
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La situation de l'appartement
Le moins apprécié: La salle de bain ouverte
13 nov. 2016
:D
loyle21
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Très agréable”
Avis écrit le 5 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Vous pouvez réserver les yeux fermés. Nous avons passé 2 nuits dans cet appartement très bien situé dans le joli village de terre sainte, proche de la plage et du St Pierre festif, sans pour autant être trop bruyant.
L'appartement est bien décoré et équipé (cuisine, étendoir...) il y a de quoi se préparer café et thé et une bouteille d'eau fraîche nous attendait dans le réfrigérateur.
Merci à Sophie pour son accueil.

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
05 oct. 2016
Merci Aurélie...Ravie que votre petit séjour se soit bien passé...et de votre avis également...Au plaisir de vous recevoir à nouveau...:)

Na Retrouv'
sylvie452...
Gien, France
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 22 avril 2016 Séjour en avril 2016

Accueil très chaleureux de la part de Sophie avant même notre arrivée, Air France ayant avancé notre arrivée d'une journée et le logement étant encore occupé ; Sophie s'est déplacée dans un petit hôtel très sympa et nous a avancé le règlement pour bloquer la réservation !!!
Arrivée dans le logement : en tout point conforme à la description, très propre, literie et linge de très belle qualité. Il y a même un petit chariot à roulette pour faire les courses (bien pratique : marchand fruits et légumes, poissonnier dans un rayon de 20 m)
Pas de jardin, dirons certain ! Peu importe, la mer est à 20 m, avec un petit bar très sympa où l'on peut grignoter samoussas et bouchons en buvant la très célèbre Dodo ... nous serions bien restés plus longtemps

Date du séjour : avril 2016
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'emplacement du logement
Le moins apprécié: rien !
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Sabdam33
Bordeaux, France
“Nid douillé très bien placé”
Avis écrit le 5 janvier 2016 Séjour en novembre 2015

L'appartement est en tous points conformes aux photos donc, ouf, pas de mauvaise surprise. Il est de plus très bien placé et, bien qu'ayant loué une voiture, c'est souvent à pied, que nous allions nous balader dans Saint Pierre ou nous ravitailler en samossas et bouchons divers dans les petites baraques et restaurants qui jalonnent le port. Un maraîcher à deux pas de l'appartement permet de se procurer des fruits gorgés de soleil à moindre frais. L'accès wifi (gratuit) nous permettait de télécharger sans difficulté les randonnées du lendemain. Enfin, Sophie, la propriétaire, a su se montrer disponible sans jamais être intrusive et nous avons été fort bien accueillis. Encore merci pour ce séjour !

Date du séjour : novembre 2015
Le plus apprécié: L'emplacement
Le moins apprécié: Rue passante
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer