“2 nuits géniales”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Bois De Santal

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
StephRiff
“Un véritable cauchemar. À fuir absolument”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Endroit difficile à trouver. Situé dans un quartier non approprié à la location saisonnière et avec une décharge sauvage juste à côté. Vue sur la 4 voies Et donc bruit de la 4 voies insupportable ,y compris pendant la nuit. Donc nuit blanche pour toute la famille . Lampes à economie d'énergie qui n'éclairent rien. Boite de dérivation électrique située dans la douche ! Un vrai danger ! Très peu de débit d'eau. Pas de wi-fi,contrairement à l'annonce. Literie très dure et notre fils à dormi sur un matelas par terre, bien que facturé comme les autres occupants. Pas de rideau occultant sur une des fenêtres de la chambre,donc réveil très tôt ! Impossible de se reposer . Humidité omniprésente dans la chambre. Odeur désagréable.Pas de parking privé, notre voiture à dormi sur un parking sauvage juste en face du gîte au milieu de nombreux déchets Et petit déjeuner très limite avec du pain rassi , aucune viennoiseries et un café imbuvable ! Rien à voir avec La photos alléchante qui décrit le gîte.Le tout , photos à l'appui tellement nous étions dépités . Propriétaire qui vous demande de court circuiter les sites de location officiels pour augmenter sa rentabilité...Bref, un vrai cauchemar...Du jamais vu !!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
MorganeA4...
“2 nuits géniales”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017

L'accueil est vraiment chaleureux, la chambre très jolie et spacieuse, La salle de bain gigantesque. Nous avons fait également table d'hôte, et on s'est régalé, des saveurs locales, tres bien cuisinées. On mange sur une terrasse très sympa entourée d'un très beau jardin. Et le petit déjeuner est tres bon et copieux également.

CJP42
ST ETIENNE
“2 nuits merveilleuses”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en avril 2017

après un balisage parfait nous arrivons au bois de santal. Accueil très chaleureux de la part de Nathalie. Après installation dans nos chambres, il est l'heure de diner.
Apéritifs maison variés les deux jours et un repas créole abondant avec les produits locaux. Le petit déj n'est pas en reste, pain, brioches, confitures avec fruit locaux, fruits, jus de fruits maison, etc,etc. il manque juste un peu de pression dans la douche. A recommander particulièrement.

Tima916
Metz, France
“Endroit agréable ”
Avis écrit le 12 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Un accueil un peu réservé mais une chambre magnifique et une salle de bain gigantesque !
Nous avons eu le plaisir de dîner et petit déjeuner sur la terrasse en tête à tête avec plein de petites attentions de notre hôtesse.l'endroit est bien indiqué et La nationale à proximité sans être gênante se fait vite oublié par le beau jardin.
Une adresse à retenir

Stemarien...
“Séjour agréable”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Gîte très agréable et très propre, situé dans un beau jardin à proximité du littoral sud. Accueil très chaleureux de la patronne. petit déjeuner bien garni avec des produits maison concoctés par la maîtresse de maison.

Jean-Loui...
Montpellier, France
“Au coeur du pays”
Avis écrit le 7 décembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Gite très agréable. L'hôtesse souriante apporte un soin particulier à la décoration et à la qualité des mets servis tant au petit déjeuner qu'à l'occasion des repas. Très bon confort et terrasse charmante dans un petit jardin coquet.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
ValeriePP...
Vincennes, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 21 avril 2015 Séjour en mars 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Chambre spacieuse très belle décoration(fourni fourni une prise anti-moustique petit détails qui peu avoir son importance), très bien aménagé qui donne sur une terrasse pour prendre un petit dej ou un repas au soleil avec l'ombre des arbres fruitiers du jardin. Salle de bain très spacieuse propre et avec internet dans la chambre. A notre disposition nous avons une cuisine dans la pièce juste a côté pour pouvoir y mettre nos bouteilles d'eau a rafraichir ou préparer des choses.
La propriétaire est une crème, chaleureuse et son hospitalité était vraiment parfait. elle a préparé un cocktail de bienvenue et un petit dej' copieux.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'ensemble
Le moins apprécié: trouver les panneaux d'indications
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer